Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1433 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  JAVA ne fonctionne pas avec XP SP1A ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

JAVA ne fonctionne pas avec XP SP1A ???

n°1473327
OncleFur
Posté le 01-03-2004 à 18:15:44  profilanswer
 

Impossible de faire fonctionner certaines applications JAVA notamment certains chats sur Internet (tiens celui de Tiscali par exemple)....J'ai contourné le problème en installant le runtime JAva mais quelle lourdeur, et en plus je pas pas utiliser le clavier pour écrire !!!
 
ALors je me suis dis que ça vient peut-être du SP1a dont la différence avec le sp1 est qu'il n'installe pas de JVM (java virtual machine)...D'après vous ??????
Comment obtenir cette Java Virtual MAchine pour mon IE 6 sp1 sous Xpro SP1a?????

mood
Publicité
Posté le 01-03-2004 à 18:15:44  profilanswer
 

n°1473342
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 01-03-2004 à 18:28:16  profilanswer
 

Suite a un proces perdu Microsoft n'a plus le droit de developper et distribuer sa propre machine virtuelle Java, c'est d'ailleurs la seule difference entre le SP1 et le SP1a : la machine virtuelle Microsoft a été supprimée.
La seule JMV officielle pour windows maintenant disponible est donc celle de Sun, autant s'y faire des maintenant.
La derniere version est dispo ici : http://java.com/en/download/manual.jsp


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  JAVA ne fonctionne pas avec XP SP1A ???

 

Sujets relatifs
Ou trouver JAVA JIT ?pb java je crois
pb java je croisWindows XP > Sp1a et Sp1. Une différence ?
Mon réseau fonctionne mais pas le partage de connexion internetJava requires ?
Modem WiFi INVENTEL DW-B-200 fonctionne t-il sur autre FAI que WanadoWindows Server 2003 : la Connexion Bureau à Distance ne fonctionne pas
EASY CD CREATOR (Selector qui ne fonctionne plus)Caméra fonctionne sous msn messenger 4 mais pas le 6 :(
Plus de sujets relatifs à : JAVA ne fonctionne pas avec XP SP1A ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR