Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2994 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Pb IR avec Sagem My-X5

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Pb IR avec Sagem My-X5

n°973158
cacao
Posté le 04-12-2002 à 23:27:52  profilanswer

Bon, quand japproche le myx5 près du port IR du Dell ( portable inspiron ) windows XP le trouve, il me dit même "SAGEM est a porté", bref rien a l'air de foirer, sur le phone j'ai l'icone OK entre le phone et le PC...
Pourtant avec le softde sagem, impossible de le detecter, sur aucun des ports, et avec un le soft "Mydiscover" même chose...
J'ai beau regler le port IR sur FAST ou SLOW ds le bios rien en change, je commence à croir que ca vient du portable!  
Aidez moi :(

mood
Publicité
Posté le 04-12-2002 à 23:27:52  profilanswer

n°973188
cacao
Posté le 04-12-2002 à 23:53:26  profilanswer

svp

n°973192
tomilou
It's not a bug it's a feature
Posté le 04-12-2002 à 23:58:50  profilanswer

j'allais te proposer d'aler voir dans le BIOS, mais tu y es déjà allé. Essaye peut-être de réinstaller les drivers de ton port infrared. Ce qui est bizarre c'est que Windows détecte ton Palm, donc ton port fonctionne et est activé, c'est pas un problème de réglage dans le soft de sync du Palm ?

n°973195
cacao
Posté le 05-12-2002 à 00:03:43  profilanswer

euh stun portable, mais ca chane rien, apparement ca vient du pc, yaurais un conflit entre les prots modem et le port IR.  
tu peux m'aider ?
Jle desinstalle completement et après ?
Sous xp y'a moyen de desactive le truc IR d'auto detection, parcke je voudrais utiliser un soft pour faire un port virtuel sur l'IR.
Help

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Pb IR avec Sagem My-X5

Sujets relatifs
Nouveaux drivers Sagem Fast 800 dispoModem Sagem 800 + Club Internet [CHIPSET VIA INSIDE]
FREE ADSL + SAGEM F@ST 800 : peut-on faire du minitel et du fax?numéro d'appel avec un modem sagem ?
Probleme d'acces internet avec Sagem 800usb et FreeSagem F@st 800 USB et win XP qui démarre pas
Desynchronisation du modem SAgem Fast 800 (flèche rouge)Hp Pavillon + Sagem F@st 800 + Me
modem sagem de freeImpossible d'installer Sagem F@st 1000
Plus de sujets relatifs à : Pb IR avec Sagem My-X5

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)