Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1110 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Win IP config

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Win IP config

n°1029816
tijay
Hasta la vista, Baby !!
Posté le 20-01-2003 à 18:04:45  profilanswer
 

Salut tous !  :hello:  
 
Voila, je travaille dans un college et jé des élèves ki utilisent la commande "winipconfig", jé regardé mais tt ce ke je vois cé les caractéristiques IP des postes. MAis je sais kil y a kelke chose kils font avec et je sé pas koi et ca fé kon pour un informaticien, peut etre pas super, mais kan meme ke je suis. Si vous avez une idée de ce kils mijotent ou trafiquent, je prends toutes vos idées.   [:tijay]  
 
Nos postes sont sur Win98.
 
Merci d'avance   [:spartacus2]


---------------
My DVD's : http://www.dvdprofiler.com/mycolle [...] lias=tijay
mood
Publicité
Posté le 20-01-2003 à 18:04:45  profilanswer
 

n°1029828
Akilae
Wir sind Wir
Posté le 20-01-2003 à 18:09:15  profilanswer
 

Ben si tu es sur DHCP et qu'ils font tout libérer, ben a plus de réseau :D
 
Sinon, ils doivent sùrement regarder leur addresse IP pour tenter de faire des ânneries ensuite, ou bien localiser la passerelle (s'il y en a une)

n°1029830
tijay
Hasta la vista, Baby !!
Posté le 20-01-2003 à 18:12:52  profilanswer
 

Akilae a écrit :

Ben si tu es sur DHCP et qu'ils font tout libérer, ben a plus de réseau :D
 
Sinon, ils doivent sùrement regarder leur addresse IP pour tenter de faire des ânneries ensuite, ou bien localiser la passerelle (s'il y en a une)


 
Non en né pas en DHCP, et oui on a une passerelle, mais cé des collégiens, on leur cache pas la passerelle, et puis y a d'autres moyens que winipconfig et kil connaissent surement.
 
En fait, ce ki m'intriguent cé de savoir kelles anneries comme tu dis ils font après, parce ke ce sont des anneries forcément.
 
En tt cas, merci pour ta réponse, cé sympa.


---------------
My DVD's : http://www.dvdprofiler.com/mycolle [...] lias=tijay

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Win IP config

 

Sujets relatifs
Terminal Server sur Win NT4 ???Promise Ultra 100 ou Win 2K serveur pour du mirroring ?
Pb de config sur routeur D-LINK 504[ Win 2000] RivaTuner refuse de se lancer avec un "utilisateur" !
Win 2K "systeme s'arrete pas et reboot durant les jeux"Win XP + 2K et la personnalisation des icones de dossiers
Big Problem avec un Portable Compaq Pressario et Win XPQuelle est la config minimale requise pour....
Win 2000 et USB !!!plentage...Question sur la RAM sous Win XP
Plus de sujets relatifs à : Win IP config


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR