Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3015 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Bug vidéo internet saccadée où répétitive (Youtube, Daylim, flv...)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bug vidéo internet saccadée où répétitive (Youtube, Daylim, flv...)

n°3043958
Meda31
Posté le 24-06-2012 à 07:25:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis environs 4 semaines et suite je pense à une mise à jour automatique de logiciels habituels (flash, etc, etc) il m'est impossible de visionner correctement des vidéos sur internet. Sur Youtube, Daylimotion, FLV, Adobe, où toutes sortes de lecteurs vidéo en streaming sur internet les vidéos sont comme saccadées. En fait, je vais essayer de l'expliquer plus exactement. Toutes les 30-40 secondes, lorsque je visionne un documentaire où vidéo sur youtube et autres la vidéo se fige durant un laps de secondes et se met à répéter une lettre, un mot où une syllabe comme si y'avait une sorte de mix où remix. Par exemple sur un documentaire, quand la voix off parle, par moment si la voix off parle d'un coup la vidéo s'arrête, elle bloque sur la fin d'une phrase où le début.
 
Exemple : pendant un documentaire la voix off (où en écoutant une chanson) sur youtube, daylimotion et bien d'autre lecteur, les phrases font :
 
- bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb....bbbboooonjour (bonjour)
où encore  
- l'univers et ses mystères regorge de phénomène époustouflannnnnnnnnnnn....flant (époustouflant)
 
Auparavant je n'avais jamais eu ce genre de problème. Mais depuis quelques semaines c'est devenu une cata. Ca coupe sans cesse à chaque fois que je visionne sur internet. C'est fatiguant et je suis souvent obligé de mettre en pause la vidéo le temps que le buffering se fasse à 100% et dans les lecteurs ça peut prendre parfois des heures. Mais même en faisant cela, ça arrive encore.
 
J'ai un PC qui tourne sous Windows xp sp3, Firefox 13.0.1, tous les pilotes et/où extension où plugin firefox sont à jour (du moins je crois), mes logiciels sont plus où moins mis à jour sauf pour Divx web player car les version après la 1.5.3 ne passent pas sur mon pc.
 
J'attends votre aide


Message édité par Meda31 le 25-06-2012 à 04:32:39
mood
Publicité
Posté le 24-06-2012 à 07:25:58  profilanswer
 

n°3044174
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 26-06-2012 à 16:39:41  profilanswer
 

Salut,
 
Quelle est ta vitesse de ligne ADSL? Quelle Box ou modem?


Message édité par HiSpeed le 26-06-2012 à 16:40:02
n°3044176
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 26-06-2012 à 16:48:47  profilanswer
 

es tu seul sur la ligne ? personne ne télécharge en même temps ?
vérifie dans les logs windows si il y a des erreurs (disk par ex)  
et met tes drivers video a jour chez le constructeur pour qu'ils soient en phase avec flash


Message édité par gougoul07 le 26-06-2012 à 16:49:20

---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3049644
Meda31
Posté le 10-08-2012 à 06:10:39  profilanswer
 

salut
 
tout d'abord desole d'avoir tardé aussi longtemps pour vous répondre. j'ai eu bcp de souçis ces derniers temps en plus le problème s'est résolu de lui même. je ne sais pas comment et pourquoi mais u jour au lendemain (environ 1 semaine après mon post) c'est revenu à la normal.
 
sinon pr vous répondre : je suis le seul à utiliser ma connection, je suis chez freebox v6, connecté en ethernet,, ma vitesse est parfaite, quasi peu de perte de débits, je suis bien situé par rapport  a ma centrale teléphonique (80 mètres environs), et personne téléchargeais sur mon pc je suis son seul et unique utilisateur.
 
bref, du jour au lendemain tout est revenu normal je ne constatais plus ce genre de bug...j'espère que ca durera.
 
merci quand même.


---------------
Le savoir est une arme et je sors toujours armé
n°3049651
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 10-08-2012 à 09:41:01  profilanswer
 

firefox n'est pas à jour (v14) :D

n°3050277
Meda31
Posté le 15-08-2012 à 04:47:51  profilanswer
 

si il est à jour, il se met à jour automatiquement chaque fois que je lançe firefox il met à jour lorsqu'une nouvelle version est dispo. je suis sur la version 14.0.1 et quand j'avais ce bug bien avant cette version mon FF était mise à jour en temps et en heure.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Bug vidéo internet saccadée où répétitive (Youtube, Daylim, flv...)

 

Sujets relatifs
[Résolu] Bug nvlddmkm.sys ??[Windows 7] Pas d'internet après montage PC
Bug CCC help me plz :'(Bug fenetres barre des taches W7 Pro64
Youtube et le cache de firefoxmise à jour pour lire video à partir de ie.6 sous Xp
Comment copier mes dossiers internet Mozilla Firefox?[RESOLU] Bug sur Vista SP2
deux fenêtres internet sur mon écran 
Plus de sujets relatifs à : Bug vidéo internet saccadée où répétitive (Youtube, Daylim, flv...)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR