Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1278 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Installation des langues asiatique sous XP SP3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation des langues asiatique sous XP SP3

n°2822832
fcnz
Posté le 29-11-2008 à 08:36:05  profilanswer
 

J'ai recherché quelques heures sur ce site et autres sans trouver exactement le meme probleme (donc aucune solution viable).
 
Je viens de recevoir un nouvel ordinateur, sur lequel le mec qui me l'a monté (un pro, ca a été fait en magasin, donc c'est pas une erreur de débutant ou qqchose du genre) a installé ma copie de winxp (mon cd winxp home edition viens avec sp2) et l'a updaté a SP3. Le probleme est que je visite souvent des sites Coréens et sur mon ancien pc, j'avais installé les langues asiatiques sans probleme par le panneau de configuration. J'essaye donc la meme chose sur ce nouveau pc et bang: "Le fichier 'cplexe.exe' de CD du Service Pack 3 pour Windows XP Edition familiale est nécessaire."
 
J'ai vu plusieurs posts/thread a ce sujet mais aucun fix réel ou applicable a mon probleme (souvent sous SP2, quoique mon ancien PC roulais SP2 lorsque j'ai installé les langues asiatiques sans aucun probleme.)
 
Je vous remercie d'avance de votre aide!

mood
Publicité
Posté le 29-11-2008 à 08:36:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Installation des langues asiatique sous XP SP3

 

Sujets relatifs
Retourner / pivoter à 180° un écran d'ordi portable sous XP ?DualBoot Xp/Vista Couper l'accès partitions
Mises à jour de XPVista pb installation, drivers ?
Problème de son sur FireFox depuis SP3 sur XP + Itune qui demarre plusMultiboot Vista et 2XP, le PC redémarre au lieu de démarrer XP
installer cd creative live value sur wimdows XPAprès installation de M-A-J, vista ne redémarre pas
[PB] installation adobe flash player sur Mozilla 
Plus de sujets relatifs à : Installation des langues asiatique sous XP SP3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR