Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1379 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pb sur internet explorer 6

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb sur internet explorer 6

n°2336412
fileliot
Posté le 23-02-2006 à 16:17:41  profilanswer
 

Bonjour.
 
Je viens de rencontrer un problème sur IE6, sous Windows 98 SE, lorsque j'accède
aux favoris, ceux-ci sont bien accessibles, mais lorsque l'on tente de fermer le bandeau latéral à gauche de ces mêmes Favoris, l'icône est invisible, par contre
si on approche avec la souris de son emplacement en haut , et à droite , celle-ci apparait en sur-impression grisée, mais la croix noire est absente, si on appuie avec la souris; la fermeture du bandeau des favoris, s'effectue quand même.
D'où cela provient - t -il ?; et quel serait la solution.
Pour tenter de régler le problème, je suis revenu à la version antérieure IE version 5.5, en déinstallant IE6, mais même avec cette intervention, le problème demeure, et ensuite, j'ai retenté de réinstaller IE6, mais rien n'y fait, cette icône de fermeture est toujours invisible.
Nota :  J'ai déjà essayé power IE6, mais sans succès.
 
 Merci d'avance.
 
Salutations.

mood
Publicité
Posté le 23-02-2006 à 16:17:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pb sur internet explorer 6

 

Sujets relatifs
probleme reseau 3 machines avec 2 connex internet[Norton Internet Security 2005] Impossible de le désinstaller
Tuyau de débit InternetPb 2 PC en WiFi ad-hoc dont un connecté a Internet par Ethernet
partage connexion internetclub internet box
partage de connexion internet avec un switchdésinstaller norton internet security mais j'ai pas la version
recherche d'image sur internet à partir d'1 fichierProblème, Wrt54gs+modem usb : Internet très lent.
Plus de sujets relatifs à : Pb sur internet explorer 6


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR