Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1304 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

   McAfee Internet Security 6 /vs/ Norton Internet Security 2005

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

McAfee Internet Security 6 /vs/ Norton Internet Security 2005

n°1893296
vikingbord​eaux
Posté le 18-01-2005 à 17:22:23  profilanswer
 

Salut tout le monde !
 
Voila ... je me pose une question simple ... mais qui ce transforme trop souvant en polémique :
 
Quels solution (ou pack) complet est le plus efficace ?
 
-  Symantec Norton Internet Security 2005  
-  McAfee Internet Security 6.0
- PC-cillin Internet Security 11  
- ... autre ?
 
Voila, je me doute que peut de personne on eu l'occasion de les comparer réellement.  
 
J'aimerai donc avoir vos avis OBKECTIF et CONSTRUCTIF  ;)  (il n'est pas question ici de faire de la critique facile  :jap: )
 
Perso ... je suis encore sous Norton 2002 (firewall + anti virus) mais il laisse passé un paquet de truc !!  
Je vien de me coller un hijack (barre de recherche + page d'accueil = blank + faut firewall SP2 (je suis en SP1) ....  :cry:  
 
 
Bref, je cherche un solustion complet qui me protege bien, sans avoir à passer des heures à parametrer, à metre à jour, et à faire la chasse aux saloperies.
 
Merci d'avance !
A+

mood
Publicité
Posté le 18-01-2005 à 17:22:23  profilanswer
 

n°1896977
vikingbord​eaux
Posté le 21-01-2005 à 10:55:04  profilanswer
 

up

n°1896980
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 21-01-2005 à 10:57:21  profilanswer
 

Sérieux, cherche un peu, en ce moment y'a 2 nouveaux topics par jour sur le theme meilleur antivirus/meilleur firewall :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

   McAfee Internet Security 6 /vs/ Norton Internet Security 2005

 

Sujets relatifs
Arrêt connexion internet + plantage win xp sp1NORTON
PB: partage conexion internet avec XPinternet rapide, puis très lent et puis plus rien !!!
Aide partage Internet 56K avec réseau Wifiexcel et desinstallation de norton
Page internetQuestion sur un partage de connexion internet
Club internet ou 9 telecomcomment accéder à un dossier partagé via Internet ? (pas si simple!!)
Plus de sujets relatifs à : McAfee Internet Security 6 /vs/ Norton Internet Security 2005


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR