Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1667 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  NeufBox avec routeur pour internet et la télé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NeufBox avec routeur pour internet et la télé

n°1918066
el tarlo
Posté le 08-02-2005 à 16:40:52  profilanswer
 

Salut à tous,
Apres de longues lectures sur ce forum et d'autres sites j'avoue que je ne comprend pas tout.
J'ai cru comprendre que si l'on met un routeur derriere la neufbox ca marche et on peut donc connecter plusieurs ordis à partir du routeur.
Par contre là ou je ne suis pas certain c'est si on branche donc le routeur à la neufbox via son seul et unique port ethernet. Ensuite si l'on veut avoir accès à internet ok pas de pb on branche le pc au routeur mais si on veut également la télé du neuf. Est-ce que si l'on branche le decodeur du neuf au routeur cela marche ?
 
En fait ce qui me perturbe c'est le fait qu'il faut rentrer un mot de passe pour se connecter sur internet et que par contre la télé n'en demande pas elle se débrouille toute seule. Donc si je configure le routeur avec le nom d'utilisateur et le mot de passe pour qu'il se connecte tt seul à internet la télé ne va pas partir en kekette vu qu'elle n'a pas besoin de mot de passe ?
 
Y'a t-il des personnes dans mon cas qui ont reussi à brancher la télé et les ordinateurs via un routeur branché au port ethernet de la neuf ?
 
Merci bcp j'avoue que je suis assez perplexe sur comment marche leur neufboite.

mood
Publicité
Posté le 08-02-2005 à 16:40:52  profilanswer
 

n°1945293
Novocaine_​80
Switcheur compulsif
Posté le 02-03-2005 à 10:05:10  profilanswer
 

perso je me demande un peu la meme chose comment faire pour avoir télé+téléphone+adsl sur routeur wifi indépendant + 4 pcs et le tout avec un seul et unique port ethernet ???
 
y a comme un truc qui m'échappe !!!  :heink:


Message édité par Novocaine_80 le 02-03-2005 à 10:06:05

---------------
https://loretnicolas.myportfolio.com/
n°1947960
Novocaine_​80
Switcheur compulsif
Posté le 04-03-2005 à 12:21:23  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  NeufBox avec routeur pour internet et la télé

 

Sujets relatifs
Probleme routeur modemprobleme de vitesse avec noos sous routeur
Internet lent a cause de l'emission tjs au max !!Configuer sur un PC, 2 types de connexion à Internet
l'offre de club internet, questionspc lent après connexion à internet (log hijackthis inside)
Problème routeur wrt54g avec modem zyxel 630 seriePlusieurs problèmes ac Routeur FW NetGear DG834G
Résolution du partage de connexion internet avec BluetoothAccelerer la connexion Internet ?
Plus de sujets relatifs à : NeufBox avec routeur pour internet et la télé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR