Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2864 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Configuer sur un PC, 2 types de connexion à Internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Configuer sur un PC, 2 types de connexion à Internet

n°1917709
Lanstack
Posté le 08-02-2005 à 11:57:12  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Peut-on configurer sur un PC, 2 types de connexion à Internet (soit se connecter via le réseau ou via l'ADSL).
 
J'utilse mon portable chez moi et je voudrais me connecter à Internet via un autre PC.
 
J'utilise aussi mon portable à mon bureau. Je me connecte à Internet via un modem ADSL.
 
Quelque soit l'endroit (domicile ou bureau), j'aimerais accéder automatiquement à Internet ?  
 
Est-ce que c'est possible ?
 
Cordialement.
 
Lanstack
 
 

mood
Publicité
Posté le 08-02-2005 à 11:57:12  profilanswer
 

n°1917774
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2005 à 12:58:19  answer
 

tout a fait possible,  
________________________________________________________________________
 
au boulot : tu parametre ta connexion normalement avec ton modem et tout + tu te crée un raccourci vers la connexion internet que t'as crée
________________________________________________________________________
 
chez toi :  
 
-sur le PC relié directement a internet :
 
clic droit sur ta connexion internet (qui est surement deja en place) + coche la case "permettre aux autres ordis de se connecter a internet via cette connexion" ou un truc comme ca
(conseil > ne coche pas la case permettant aux autres ordis de controler la connexion/deconnexion)
 
-sur ton pc portable, tu crées un raccourci vers "connexion reseau local"
________________________________________________________________________
 
voila, au boulot t'auras qu'a lancer l'icone internet, et chez toi tu branches ton reseau et tu l'actives...c'est tout !


Message édité par Profil supprimé le 08-02-2005 à 14:11:27

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Configuer sur un PC, 2 types de connexion à Internet

 

Sujets relatifs
Problème connexion agent backup Arcserv2kl'offre de club internet, questions
pc lent après connexion à internet (log hijackthis inside)Résolution du partage de connexion internet avec Bluetooth
Accelerer la connexion Internet ?windows 2003 server, le reseau marche, mais pas internet
Téléchargement Internet Explorer 
Plus de sujets relatifs à : Configuer sur un PC, 2 types de connexion à Internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR