Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2890 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Internet Explorer sur le bureau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Internet Explorer sur le bureau

n°2506257
lorenz o
Posté le 02-09-2006 à 13:16:28  profilanswer
 

Salut, :heink:  
Suite à une mauvaise manip j'ai supprimé l'icone d' Internet Explorer du bureau avec l'assistant de nettoyage. Comment la retrouver sachant qu'avec l'onglet personnalisation du bureau dans le menu affichage ca ne fonctionne plus?
Merci d'avance. :jap:

mood
Publicité
Posté le 02-09-2006 à 13:16:28  profilanswer
 

n°2506271
zoulou33
Posté le 02-09-2006 à 13:35:07  profilanswer
 

Bonjour
Alors c'est pas la soluce idéale mais je te donne la mienne. Tu vas dans c si ton disque dur est c puis double clic sur program file et enfin double clic sur dossier internet explorer et là avec l'icône iexplorer que tu sélectionnes ( mettre en surbrillance) tu fais clic droit et envoyer vers bureau (créer raccourci). Et le tour est joué.

n°2506273
Karl Moonf​eron
Ombre pasagère...
Posté le 02-09-2006 à 13:36:10  profilanswer
 

Ou sinon, tu peux aussi installer Firefox :D
Mais l'assistant de nettoyage stocke bien les icones dans un dossier spécial non? :hmm:

n°2506289
Badze
Aime les frites
Posté le 02-09-2006 à 14:01:31  profilanswer
 

Clic droite sur le bureau / propriété / onglet bureau / Bouton du bas "Costumize Desktop" (En anglais pour moi :) ) puis tu coche ce qu'il te faut

n°2506293
Karl Moonf​eron
Ombre pasagère...
Posté le 02-09-2006 à 14:04:40  profilanswer
 

Badze a écrit :

Clic droite sur le bureau / propriété / onglet bureau / Bouton du bas "Costumize Desktop" (En anglais pour moi :) ) puis tu coche ce qu'il te faut


 
 

lorenz o a écrit :

Comment la retrouver sachant qu'avec l'onglet personnalisation du bureau dans le menu affichage ca ne fonctionne plus?
Merci d'avance. :jap:


 
 
:)

n°2506295
Badze
Aime les frites
Posté le 02-09-2006 à 14:07:27  profilanswer
 

lol, jai lu que la premiere ligne.
J'ai peut etre une idée.
 
Tu te crée un autre compte, et tu te met un nouveau profil :)

n°2506374
lorenz o
Posté le 02-09-2006 à 15:50:39  profilanswer
 

:D  
laisser tomber j'ai fais une réinstallation Internet Exporer et tout est revenus dans l'ordre, merci quand même  ;)  
il faut que j'écrive que c'est résolu quelque part?

n°2506424
zoulou33
Posté le 02-09-2006 à 16:22:52  profilanswer
 

lorenz o a écrit :

:D  
laisser tomber j'ai fais une réinstallation Internet Exporer et tout est revenus dans l'ordre, merci quand même  ;)  
il faut que j'écrive que c'est résolu quelque part?


Oui tu édites ton message et c'est bon.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Internet Explorer sur le bureau

 

Sujets relatifs
internet bloquéinternet+tv sans poste télé?
problème de connexion internet déroutantUn raccourci sur le bureau qui change la résolution de l'écran ?
Internet très lent lors des téléchargementsraccourci corbeille supprimé du bureau par mégarde
Probleme Internet + USBProbleme acces internet second pc
Perdu icône Internet Explorer du bureau, comment le remettre, please??Pb au lancement d'internet explorer après le clic sur le "e" du bureau
Plus de sujets relatifs à : Internet Explorer sur le bureau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR