Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2552 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  dossier insupprimable, et fichier ki reapparait 5 secondes apres

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

dossier insupprimable, et fichier ki reapparait 5 secondes apres

n°1227046
aqme
Posté le 21-07-2003 à 01:38:54  profilanswer
 

J ai un gros soucis avec un dossier, je veux le suprrimer il me fait violation de partage (ce dossier est netmeeting, a savoir ke je viens de le desinstaller, mais allez savoir opourkoi le dossier est reaaparu) donc je rentre ds le dossier et essaye d efface tous les fichiers, ca marche mais 5 secondes plus tard hopla les fichier reaaparaisse..., je rennomme conf.exe en conf2.exe par exemple, et hop 5 seconde apres un nouvo conf.exe revient...
je deviens fou je dois abosulement supprimer netmeeting pour ke mon direct 3d marche.

mood
Publicité
Posté le 21-07-2003 à 01:38:54  profilanswer
 

n°1227059
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 21-07-2003 à 03:01:24  profilanswer
 

faut pas confondre Desinstaller avec Supprimer [:rofl]


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°1227071
fofoul
Posté le 21-07-2003 à 08:02:43  profilanswer
 

aqme a écrit :

je deviens fou je dois abosulement supprimer netmeeting pour ke mon direct 3d marche.

:heink:

n°1227102
iznogoud_2​3
chaud comme la braise
Posté le 21-07-2003 à 09:36:03  profilanswer
 

aqme a écrit :


je deviens fou je dois abosulement supprimer netmeeting pour ke mon direct 3d marche.


 
 :pt1cable:  
 [:rotflmao]  
 


---------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con !
n°1227599
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 21-07-2003 à 16:49:20  profilanswer
 

aqme a écrit :

je deviens fou je dois abosulement supprimer netmeeting pour ke mon direct 3d marche.

Ah bon ??? et sous quel pretexte ??
Direct 3D marche chez "tout le monde", et pourtant "tout le monde" a NM... donc tu n'veux pas être un poil plus clair ?
 
Pour ce qui est du répertoire et du conf.exe qui revient... ça fait partie des composants Zindoz.. donc tu n'peux pas les effacer ! (enfin, pas aussi facilement)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  dossier insupprimable, et fichier ki reapparait 5 secondes apres

 

Sujets relatifs
Question sur l'explorateur Windows et le dossier de démarageDossier ineffaçable (renommé par ftp . / /)
pour rendre un dossier confidentiel en reseux sous xp???dossier system volume information ?
envoyer un fichier sur un pc portable (wifi)Quel est votre gestionnaire de fichier
comment restaurer un fichier specifique avec win2000 SP4 ?kkun s'y connait en fichier pls ?
visionneuse pour fichier publisher ??kel est déjà le log. pareil que wmp 6.4 ac en + les fichier .rm, .mov
Plus de sujets relatifs à : dossier insupprimable, et fichier ki reapparait 5 secondes apres


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR