Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
766 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  [Win 7] Deplacer les fichiers temp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Win 7] Deplacer les fichiers temp

n°2922237
iparmenion​i
Posté le 06-01-2010 à 19:34:25  profilanswer
 

Salut, je galère à déplacer les fichiers temp de seven pour les foutres sur un autre DD. J'ai bougé les variables d'environnement TEMP et TMP dans o:\Temp et j'ai créé ce dossier dans le DD. Mais ça ne fonctionne pas, quand je regarde une video dans youtube le fichier de streaming se met toujours dans C:
 
Autre question, firefox doit foutre aussi ses fichier temp et autres cookies dans C: ya un moyen de les déplacer?
 
L'idée c'est que j'ai un SSD en disque système et je ne veux plus d'accès sur ce disque à cause de la mauvaise gestion du TRIM les perf chute en quelque jours. Faudrait que rien ne s'écrive dessus à part ce que j'installe manuellement.  
 
Merci à ceux qui m'aideront.

mood
Publicité
Posté le 06-01-2010 à 19:34:25  profilanswer
 

n°2962930
anamelyssa
Posté le 26-09-2010 à 22:34:24  profilanswer
 

Ben moi j'aimerais déjà pouvoir les trouver les fichiers de streaming :??: ... j'étais sur xp, je viens de passer sur seven et je ne les trouve plus :pfff: ... merci de votre aide :bounce: ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  [Win 7] Deplacer les fichiers temp

 

Sujets relatifs
Quels sont les systèmes de fichiers utilisés par 7?Quel logiciel pour une surveillance de mouvement de fichiers
problème de pilote : fichiers microsoft WPDVérification de fichiers Windows à chaque démarrage normal ??
Perte d'espace disque lors d'une copie de fichiersCherche CD d'install Win XP home
Les MAJ de Win XP alourdissent elles le système ?Win 7 ne démarre pas sans le DVD d'installation.
Plus de sujets relatifs à : [Win 7] Deplacer les fichiers temp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR