|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : J'ai le droit d'installer mon winXP sur 2 postes??? |
Noisequik | Sur mon PC tower et sur mon portable ?? Ou je dois racheter WinXP ?
|
Publicité | Posté le 07-03-2003 à 09:19:43 |
Latinus truc muche |
claque2000 GamerTag : claquos2000 | Eh oui une licence = 1 machine |
Noisequik | snif je vais rester avec 98 sur le portable alors ! merci Krosoft$$$$$$$$
|
Latinus truc muche |
|
iznogoud_23 chaud comme la braise |
--------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con ! |
Noisequik | et je pense que l'activation ne sera pas valable sur 2 postes en meme temps !? |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message édité par El Pollo Diablo le 07-03-2003 à 11:08:46 |
--------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con ! |
Publicité | Posté le 07-03-2003 à 11:33:43 |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe | je confirme et puis même si t'avais pas le droit qui va le savoir... |
|
|
Cereal_Killer updated | 2 min, je te recherche la source. --------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
|
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | http://www.linux-center.org/detaxe [...] e_usa.html
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | en parlant de license,j'ai appris qu'on pouvais utilisé une copie de W2k si on avais une license Windows XP... c'est vrai ca? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
ok,donc,si j'achete XP Pro,j'ai tout a fait le droit d'utiliser Win 2000 Pro?
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
papa = bill gates
laurent123 |
|
ah? jvais sortir de cher moi moin con,tu peu me donner plus d'info? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
laurent123 |
|
laurent123 |
|
Latinus truc muche |
|
Cereal_Killer updated | http://www.microsoft.com/france/li [...] ations.asp
Message édité par Cereal_Killer le 07-03-2003 à 15:09:04 --------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
iznogoud_23 chaud comme la braise | un p'tit link sur le cluf de windows XP
bl@p_psx Admin G15-france |
|
c pour ca que je n'aime pas OEM,je veut acheter une version boite complete ....
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | jtrouve ca quand meme osé,si un particulié a 2 pc et qu il a 1 windows,il va installer le windows sur les 2....
bl@p_psx Admin G15-france |
Message édité par bl@p_psx le 07-03-2003 à 15:28:20 |
Hrolf | oui mais aucun avocat aussi bon soit il ne pourrait défendre M$ avec ça marqué dans son site |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment choisir au démarrage son OS ? win98, winXP, partitions... | Installer 2 fois WinXP |
je suis sous nt 4.0 et j'arive pas a installer un logiciel de gravure! | impossible d'installer un soft |
Rezo 3 postes sans Hub ni Switch = Possible ? | Comment fais-t-on 1 point de restauration sous winxp ???? |
Pas moyen d' installer sur mon nouvel ordi winxp | WinXP ASPI et Audiacatalyst |
Plus de sujets relatifs à : J'ai le droit d'installer mon winXP sur 2 postes??? |