Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
715 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  impossible d'installer un soft

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible d'installer un soft

n°1083617
colebri
Posté le 06-03-2003 à 10:35:30  profilanswer
 

Salut
 
j'ai un petit problème: je souhaiterais installer un soft qui se présente sous la forme d'un executable de 200Mo environ. Quand je lance ce fichier, j'obtiends un message du genre:
 
"vous n'avez pas assez de mémoire disponible. Fermez une ou plusieurs application et réessayer"
 
et ce même si je n'ai aucune appli d'ouverte. Je possède un athlon XP 1700+ avec 256Mo de DDR, et je tourne sous win98 SE. Je ne vois pas d'où ça peut venir.
 
Peut être est ce à cause de ma partition sur laquelle est installé windows qui ne contient plus beucoup de place. Mais en général, l'installation se lance quand même arrivé à une certaine étape de l'instal, je suis averti de l'impossibilité de l'instal par manque d'espace disque.
 
Qualqu'un a une idée?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 06-03-2003 à 10:35:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  impossible d'installer un soft

 

Sujets relatifs
quel soft pour transformer du MP3 256K en MP3 128K ?Pas moyen d' installer sur mon nouvel ordi winxp
erreur de socket : pas d'entrée DNS impossible d'inscrire sur mon ...Soft d'analyse de parc info ???
[Soft MS] Est il possible de faire tourner tout cela sur ce serveur ?Decompresser tt les fichier d'un package win installer ( *.msi) HELP !
Ca vaut le coup d'installer AntiVir Personnal Edition ?HELP !! GROS PROBLEME !! IMpossible de Viré Lecture Seule !!!!!!
[Besoin d aide]Impossible d ouvrir ajout supression de programme[XP][W2k] Impossible d'installer une carte réseau... (pbm soft)
Plus de sujets relatifs à : impossible d'installer un soft


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR