Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1727 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Installer Xp sur une tablet pc sans lecteur cd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installer Xp sur une tablet pc sans lecteur cd

n°2734302
David-E
Posté le 06-11-2007 à 16:26:47  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai un gros soucis avec ma tablet pc: je n'arrive pas a installer windows dessus.
C'est une fujitsu siemens stylistic ST 4120 que j'ai acheté sur ebay le mois dernier. Lorsque que je l'ai reçue elle marchait bien mais un virus m'a planté complétement la tablet. Probleme je n'ai eu aucun cd d'installation avec le tablet de plus je n'ai pas de lecteur cd externe.
J'ai parcouru différents forums pour finalement apprendre que windows n'a pas sorti de cd pour la tablet pc mais que l'installation se fait a partir d'une version pro de xp qui contient le dossier tablet pc.  
Je récupere donc un cd correspondant et décide de l'installer sur le disque dur de la tablet en le démontant et en le mettant dans un pc portable. L'installation se passe sans probleme et windows se lance parfaitement dans l'ordinateur portable. Mais lorsque je remet mon disque dur dans la tablet, le pc plante, écran bleu.
Je pense donc que cela vient du fait que ma version de windows n'est pas adaptée pourtant en explorant mon cd je trouve bien le fichier correspondant au tabletpc. :heink:  
Donc me voila bloqué avec ma tablet qui refuse de démarrer, et je poste ici en esperant trouver un personne pouvant m'aider. Que dois-je faire, dois racheter une nouvelle licence de xp afin d'avoir les cd adéquats?
Comment procéder a une installation directement sur la tablet vu que je n'ai pas de lecteur externe. Est-ce qu'une tablet peu booter sur un lecteur cd externe, si oui faut t'il un model special?
L'idéal serai de trouver un personne qui a la meme tablet que moi et qui as les cd de reinstallation...
Merci pour votre aide, j'ai besoin de cette tablet pour bosser.
@++
David

mood
Publicité
Posté le 06-11-2007 à 16:26:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Installer Xp sur une tablet pc sans lecteur cd

 

Sujets relatifs
Ejecter / Fermer lecteur CD avec le clic droitinstaller xp après vista
Impossible d'installer Microsoft visual c++ 2005 redistributableinstaller XP sans lecteur de CD
mon lecteur de dvd refuse de lire les dvdImpossble d'installer ce matériel --> Accès refusé --> MOUSE
Prob lecteur virtuel n’existant plus mais demandé lors d’install softComment formater un disque dur avant d'installer Vista
impossible de lancer ou d'installer un antivirus 
Plus de sujets relatifs à : Installer Xp sur une tablet pc sans lecteur cd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR