Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1147 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  installer xp sans lecteur cd ni disquette ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

installer xp sans lecteur cd ni disquette ?

n°2723723
melkhatt
Posté le 23-09-2007 à 01:30:04  profilanswer
 

Bonjour
 
Voilà, j'ai un portable Toshiba satellite pro avec lecteur CD qui est HS, et en plus mon windows XP qui est dessus à complétement planté, impossible de booter même en mode sans échec.
Le portable ne possède pas de lecteur diskette
j'ai essayer de booter sur une clé usb, en activant le FDD en premier dans l'ordre du boot dans le bios, mais le portable ne boot pas dessus, alors qu'un autre portable ASUS boot bien sur cette clé.
Pour, le moment pas les moyen d'investir dans un lecteur cd externe.
Donc je me dit qu'il me reste qu'une install réseau, surtout qu'il y'a l'option PXE d'activer dans le bios.
j'ai chercher un peu partout, maisles réponses sont vague la dessus, apparement c'est possible mais je ne trouve pas dexplication détaillé, surtout que je suis novice en ce qui concerne le réseau.
Voilà, si une âme charitable pouvait m'aider.  
 
merci
 
PS: je possède un portable avec XP, et un PC avec ubuntu, et une freebox 4
     et si besoin, je suis prêt à installer une démo de 2003 server

mood
Publicité
Posté le 23-09-2007 à 01:30:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  installer xp sans lecteur cd ni disquette ?

 

Sujets relatifs
Installer un OS sans Lecteur cd ni disquette ( portable ) comment ?Installer windows sans lecteur disquette & cd bootable
Installer Windows (XP) sur un PC portable sans lecteur CD ni disquetteInstaller Windows 98 sans lecteur disquette ?
installer des drivers Raid sans lecteur de disquette : possible ?installer un pilote sata sans lecteur de disquette ?
Installer XP sur un portable sans lecteur cd et disquette ??Installer win2000 sans lecteur disquette ni cdrom
Pb: comment installer win98 sur un pc dépourvu de lecteur de disquetteInstaller windows sans lecteur de disquette ??
Plus de sujets relatifs à : installer xp sans lecteur cd ni disquette ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR