|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Installation XP ou plutot reinstallation |
Publicité | Posté le 17-01-2005 à 14:16:06 |
Katagena |
--------------- Gamertag: Julien G Live |
Katagena |
brock | Là à mon avis je ne pense pas mais un avis d'un utilisateur de ce soft pourrait appuyer ma réponse.
Message édité par brock le 17-01-2005 à 18:09:10 |
Katagena | Ca ne t'arrive jamais de tout plenter, dene pas avoir d'autre choix que de formater C: et de devoir reinstaller windows. Comment tu faits? Comment est partitionné ton disque dur? --------------- Gamertag: Julien G Live |
Publicité | Posté le 17-01-2005 à 18:10:19 |
Katagena | Sinon ça http://reguiny.joueb.com/news/9.shtml ... légal je pense ?
brock | - 6go pour mon C:
Message édité par brock le 17-01-2005 à 18:14:44 |
Katagena |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Chez moi, j'ai une partition de 8 Go pour l'OS, une partition pour les programmes et jeux, et une partition pour les documents.
|
Katagena |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Pour la réactivation, je la fais. Tout simplement. Sachant que je ne formate pas tous les deux jours, ça ne pose pas de problème.
|
Katagena | Moi aussi je ne reformate pas tout les deux jours (environ 3 fois depuis aout), et t'arrive a reactiver sans passer par le telephone? --------------- Gamertag: Julien G Live |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Pas toujours. |
Katagena | Ok merci --------------- Gamertag: Julien G Live |
Katagena | @ brock: comment fait tu pour la reactivation? telephone? --------------- Gamertag: Julien G Live |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Il n'y a aucune raison pour que Microsoft te refuse l'activation, en particulier si ton PC est toujours le même. Evidemment, si tu les appelles toutes les semaines avec un PC différent pour la même licence, ils risquent de faire la grimace |
brock | Et de 3...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Réinstallation Win XP Pro | Installation exchange serveur |
installation de xp | installation W98 après formatage |
Installation sur de multiple machines | Empêcher l'installation de logiciel |
Erreur d'installation d'avg free | C:\WINDOWS\SYSTEM32\AUTOEXE C.NT. impossible de lancer d'installation ! |
installation logiciels | capture d'écran pendant une installation |
Plus de sujets relatifs à : Installation XP ou plutot reinstallation |