Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1616 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Installation Win 2003 server en multi-boot (XP et 2 Linux)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation Win 2003 server en multi-boot (XP et 2 Linux)

n°2555279
Gulien
Times are gone for honest men
Posté le 27-10-2006 à 11:29:46  profilanswer
 

Bonjour,  
Sur mon ordi j'ai déjà Windows XP, Linux Ubuntu, Linux Fedora Core (avec le gestionnaire de lancement de celui-ci), j'aimerais maintenant installer windows server 2003, mais je sais que celà va poser problème au niveau MBR (enfin jai lu sur google que win2k3 le réinstallait).
 
J'aimerais connaître la meilleure solution pour l'installer sans risque et que les 4 OS soient selectionnable au démarage.  
 
Ma partoche Win XP est chargée à bloc, j'ai tous mes logiciels etc... Si je la perdais, elle ou son accès, j'aurais 2 jours de travail pour tout remmetre.
 
Par contre je peux perdre ma partition Fedora core ou Ubuntu qui sont fraichement installées.
 
Le mieux ne serait-il pas d'installer Win 2003, et puis d'installer derrière Ubuntu ou Fedora, histoire de récuperer Grub et de lui indiquer les emplacements de chaque OS ?
 
Sinon utiliser system commander ? Je ne sais pas si il est bien et si c'est la bonne utilisation ?  
J'ai un peu peur de ce genre de logiciel tierce, j'ai utilisé partition magic la dernière fois et il m'a tué mes partitions j'étais vert.
 
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 27-10-2006 à 11:29:46  profilanswer
 

n°2555282
Le Veilleu​r
Posté le 27-10-2006 à 11:32:28  profilanswer
 

Tu devrais te mettre aux machines virtuelles...


---------------
Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Installation Win 2003 server en multi-boot (XP et 2 Linux)

 

Sujets relatifs
ftp server derriere routeurPartage fichier Serveur 2003 - Accès Win 95
Installation IE7 qui pose problèmeCréer un boot XP pour remplacer millenium.
Office 2003 compatible avec Vista??Boot windows impossible
probleme installation xp sans finVirtual PC Installation Linux
Plus de sujets relatifs à : Installation Win 2003 server en multi-boot (XP et 2 Linux)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR