Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1304 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Virtual PC Installation Linux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Virtual PC Installation Linux

n°2554696
RomainD2
Posté le 26-10-2006 à 18:11:53  profilanswer
 

Bonjour,
J'essaye d'installer linux en virtuel avec virtual PC 2004.
J'ai donc installer virtual PC, je l'ai lancé et j'ai rechercher l'image iso de linux et je l'ai lancer. Est-ce bien cela qu'il faut faire car après quand je lance l'installation il reste bloquer sur ubuntu et avant j'avais une interface graphique mais qui ne marchait pas.
Je suis tomber sur ce topic :
http://doc.ubuntu-fr.org/installat [...] virtual_pc
et c'est mentioner qu'il y as des problèmes graphiques mais je ne comprend pas la procedure a suivre car il est mentioner  : Ces instructions supposent que vous avez installé Ubuntu comme système d’exploitation normalement.
Faut il faire une réelle installation ou c'est virtual pc qui le fait?
Pouvez vous m'aider svp?

mood
Publicité
Posté le 26-10-2006 à 18:11:53  profilanswer
 

n°2554746
Bzzzttt
Anciennement HORNY-GRANDCORNU
Posté le 26-10-2006 à 18:49:07  profilanswer
 

y a une utilité à installer Linux en virtuel alors qu'avec Ubuntu par exemple, le LiveCD lance une interface graphique qui n'installe rien et te permet de tester ? A moins que ce soit pour économiser un CD... :??:

n°2554825
RomainD2
Posté le 26-10-2006 à 20:23:54  profilanswer
 

Bzzzttt a écrit :

y a une utilité à installer Linux en virtuel alors qu'avec Ubuntu par exemple, le LiveCD lance une interface graphique qui n'installe rien et te permet de tester ? A moins que ce soit pour économiser un CD... :??:


sa permet de tester mais on ne peut pas tout faire avec, si?

n°2555189
Bzzzttt
Anciennement HORNY-GRANDCORNU
Posté le 27-10-2006 à 10:16:40  profilanswer
 

ben je vois pas ce que le Virtual PC va faire en plus... :??:

n°2555197
Le Veilleu​r
Posté le 27-10-2006 à 10:23:32  profilanswer
 

Tu peux dl gratuitement la version server de vmware, que je trouve bien mieux ;)


---------------
Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net
n°2555201
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 27-10-2006 à 10:28:26  profilanswer
 

Pour t'aider a choisir => ICI


---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°2555205
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 27-10-2006 à 10:30:51  profilanswer
 

Bzzzttt a écrit :

ben je vois pas ce que le Virtual PC va faire en plus... :??:


 
Ne pas avoir a rebooter et attendre 5 minutes que tout monte pour avoir Linux, pouvoir utiliser simultanément Windows et Linux, tester le réseau en windows et linux, pouvoir bricoler sans risque son Linux grace aux fonctions de snapshots des VM etc...

Message cité 1 fois
Message édité par El Pollo Diablo le 27-10-2006 à 10:34:04
n°2555242
RomainD2
Posté le 27-10-2006 à 10:55:28  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :

Ne pas avoir a rebooter et attendre 5 minutes que tout monte pour avoir Linux, pouvoir utiliser simultanément Windows et Linux, tester le réseau en windows et linux, pouvoir bricoler sans risque son Linux grace aux fonctions de snapshots des VM etc...


C'est ce qui m'interesse justement

n°2555869
Bzzzttt
Anciennement HORNY-GRANDCORNU
Posté le 27-10-2006 à 20:56:13  profilanswer
 

ah oui :d


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Virtual PC Installation Linux

 

Sujets relatifs
Installation d'XP bloquée à -31 minutes?Modifier les lettres des lecteurs à partir du CD d'installation ?
Installation driver OvisLink EVO-W108USB (Wifi) qui foireProblème d'installation windows
[Ghost Solution Suite 1.1 et VPN] Problème après l'installationvmware/acronis : restauration image windows dans linux
Logiciel d'installation de programmes et d'utilitairesProblème à l'installation de Corel PSP 10
Plus d'accès à windows après l'installation d'un dual boot 
Plus de sujets relatifs à : Virtual PC Installation Linux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR