Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1625 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Installation XP, extinction radicale.......

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation XP, extinction radicale.......

n°1453398
dgezus
Posté le 16-02-2004 à 18:54:31  profilanswer
 

Bonsoir,
Voilà j'ai un petit problême très embettant... Lorsque je veux installer windows XP PRO SP1 sur mon pc et bien tout se passe bien, boot sur le cd etc... sauf qu'au moment où il me demande si je veux récuperer mon systême (R) ou installer windows XP (enter) pi un autre truc et bien mon pc s'éteint... POUF plus rien.
Le voyant de la carte mère est allumé pourtant, mais je suis obligé d'éteindre puis de rallumer l'alim pour pouvoir rallumer le pc).
Je craque au secours... Surtout k'en trainant sur le forum je n'ai pas vu de pbs similaires au mien !
 
Merci d'avance a tous ceux qui pourront m'aider.
++
 
 
 
Ma config :
Asus A7N8X-E DLX
AMD Athlon 2800+
DDR Samsung 512mo pc3200
Sapphire Radeon 9600XT

mood
Publicité
Posté le 16-02-2004 à 18:54:31  profilanswer
 

n°1455248
dgezus
Posté le 17-02-2004 à 19:08:38  profilanswer
 

Le problême c'est que le pc s'éteind lorsque le premier fichier est copié sur le disque dur..... au secours !
 
Aidez moi svp !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Installation XP, extinction radicale.......

 

Sujets relatifs
Installation Free sur xp pro : probleme de shutdownProbleme lors de l installation de Nero :/
PB installation de Kaspersky !problème d'installation WIN XP page bleu
Problème d'installation Scanner Epson 1250 Perfection --> XP ProProblème installation windows xp
installation d'un .msi, erreurmode de compatibilite windows installer (et pas windows installation)
Installation d'un portail phpInstallation Apache + php + mysql
Plus de sujets relatifs à : Installation XP, extinction radicale.......


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR