Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1579 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Installation XP qui bloque

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation XP qui bloque

n°2812745
toto435
Bonzo fever
Posté le 11-10-2008 à 13:49:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aurai besoin de vos lumière face à un petit problème que je rencontre sur un de mes pc fixes. J'ai du remplacer certains composants suite à quoi Windows déconnait... J'ai donc formaté et lancé une nouvelle installation.  
 
Mais là, à tout les coups, ça bloque à "34 minutes restantes", pendant l'installation des composants je pense.
 
Je peux laisser le truc tourner pendant plus d'une heure, ça n'aura pas bougé d'un millipoil. Le CD est en bon état apparent. Pas de grosse griffe, quelques fort petites inévitables au bout de quelques années d'utilisation précautionneuse.
 
- Est ce que ça peut suffire à faire planter le bazarrr?
- Est ce qu'il se peut qu'il y ait une incompatibilité matérielle déjà à ce stade de l'install ?
 
Merci d'avance !  :hello:


Message édité par toto435 le 11-10-2008 à 16:58:56
mood
Publicité
Posté le 11-10-2008 à 13:49:34  profilanswer
 

n°2814471
zigzo88
QRZ de cibiste
Posté le 20-10-2008 à 15:06:37  profilanswer
 

j'ai déjà eu ce problème, c'était une barette mémoire qui en était la cause, faut essayer sait-on jamais en espérant que tu en ai plus d'une

n°2814510
Carlus
Posté le 20-10-2008 à 16:56:32  profilanswer
 

Salut,
 
Tu devrais essayer ceci:
 
Débranche tout périphérique quand tu installe Windows.  
 
Débranche numériseur, imprimante, webcam etc.  Ne laisse seulement ta souris et ton clavier.  Si ca fonctionne tu rebranche le tout quand Windows est Up and running.  Ils vont s'installer normalement par la suite.


---------------
Cya.    PS: Vous avez demandé si c'était possible, pas si c'était facile :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Installation XP qui bloque

 

Sujets relatifs
Probleme de boot sur XPXP passage de 4 a 2 Core sans reinstallation : Possible ?
Downgrade Vista -> XP avec un Dell [résolu]Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem
Passer de XP 32bits à Vista 64bits, utile ou futile?"Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ?
Joomla pb installationImpossible de démarrer les services et de réparer XP
Installation office 2007 sur eee pc impossible...Windows XP incomplet
Plus de sujets relatifs à : Installation XP qui bloque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR