Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1677 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  installation office 2000 système de protection fichiers système

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

installation office 2000 système de protection fichiers système

n°2720749
blablaAS
Posté le 11-09-2007 à 17:43:39  profilanswer
 

J'ai un ordi acheté d'occaz auprès d'une société qui ne fait que ça. XP pro sp2 est préinstallé sur le disque. Après activation windows update en bonne et due forme j'installe mon office 2000.
Et là impossible de finir l'installation.
J'ai une fenêtre avec en barre de titre : Système de protection des fichiers de windows
On me demande le CD d'XP sp2 que je n'ai pas.
Puis impossible de continuer.
 
Quelqu'un comprend t'il ce message d'erreur que je n'ai jammais eu avant ? Je suis preneur pour comprendre. Faut il desactiver cette protection au rique d'avoir un XP instable ?
 
Sinon pour toutes solution merci de vos réponses

mood
Publicité
Posté le 11-09-2007 à 17:43:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  installation office 2000 système de protection fichiers système

 

Sujets relatifs
installation xpInstallation AVG 7.5 impossible ??
Problème assistant transfert de fichiersTentative d'installation d'XP : erreur 0x00000CA
[Résolu] Sons système incessant !Fichiers téléchargés corrompus
Temps de construcion RAID IDE Adaptec 2400A sur systeme W2K existantraid 0 + vista : comment sauvegarder la partition systeme??
Voir les fichiers cachés ou cryptésInterceptions de liens/fichiers sous Firefox?
Plus de sujets relatifs à : installation office 2000 système de protection fichiers système


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR