Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1801 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Arreter windows XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Arreter windows XP

n°1791436
top_barde
Ca dépend ça dépasse
Posté le 07-11-2004 à 13:03:56  profilanswer
 

Encore un bug de XP...
 
 
Bon, quand je fais une fermeture de session et que je rouvre ma session derrière un problème survient. En effet à partir de ce moment il n'est plus possible ni d'éteindre mon PC ni de le redémmarrer ni de refaire un changement de session.
 
En gros je click sur "arréter" le disque charge 2 secondes et puis plus rien je reste sur ma session comme si je n'avais rien fais... je suis en SP1. C'est pas que c'est génant mais je voudrais savoir si d'autre l'aurai remarqué !?


---------------
ICQ 27626960
mood
Publicité
Posté le 07-11-2004 à 13:03:56  profilanswer
 

n°1791609
mac fly
Posté le 07-11-2004 à 15:38:02  profilanswer
 

top_barde a écrit :

Encore un bug de XP...
 
 
Bon, quand je fais une fermeture de session et que je rouvre ma session derrière un problème survient. En effet à partir de ce moment il n'est plus possible ni d'éteindre mon PC ni de le redémmarrer ni de refaire un changement de session.
 
En gros je click sur "arréter" le disque charge 2 secondes et puis plus rien je reste sur ma session comme si je n'avais rien fais... je suis en SP1. C'est pas que c'est génant mais je voudrais savoir si d'autre l'aurai remarqué !?


Faudrait un peu arreter de dire n'importe quoi :o, ça marche très bien, je suis tech micro g jamais vu ça: ton windows merde ou t'as un drivers d'un de tes périphériques -ou un soft de mer**- qui "fout la zone" point barre.


Message édité par mac fly le 07-11-2004 à 15:39:36
n°1791641
pierrotdu1​7
Wow PooUwaa
Posté le 07-11-2004 à 16:07:40  profilanswer
 

oui , je suis tech aussi et c'est arrivé a un de mes clients , en fait il avait juste DL un prog. sur le net qui le faisait planter , donc revien a un pont de restauration antèrieur et arrete de dire direct que c'est a cause de windows...


---------------
Darkwito >> Orc-Voleur lvl 38 >> Garonna

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Arreter windows XP

 

Sujets relatifs
son dans windows revient par défautprotowall et windows 2000 marche pas
windows xp pro et familiale[sos] mot de passe session windows xp
probleme demarrage windows xp proPartition Magic 8 et Windows Server 2003
Lecteur windows (média player) et DivX => crachotiswindows demarre mal
pb lancement windows 
Plus de sujets relatifs à : Arreter windows XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR