Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2985 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  installation de windows...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

installation de windows...

n°2779292
glsmougeot
MouD
Posté le 13-05-2008 à 23:24:34  profilanswer
 

Bonsoir,
 
    Je viens de recevoir mon pc portable, mais il est deja tout ralenti par les moultes ligiciels bidons préinstallés...
 
    Le bundle ne contient aucun disc.
 
    Sous le pc il y a l'habituel sticker avec un num de série windows xp.
 
Est ce que si je dl une version de windows xp et que je met la clé écrite sous le pc ca va marché (afin d'avoir un windows propre) ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 13-05-2008 à 23:24:34  profilanswer
 

n°2779298
DayWalker ​II
Posté le 14-05-2008 à 02:11:54  profilanswer
 

Normalement, il y a un outil pour graver le CD d'XP (ou VISTA) depuis la machine.
A savoir qu'utiliser une version "standard" du CD d'XP (ou vista) peut poser des soucis, en cas de formatage complet du disque dur, et d'un BIOS ayant besoin d'un disque tatoué.
Je vous conseille donc TRES fortement de créer un CD d'installation depuis votre machine, en suivant les instructions fournies avec cette dernière.
 
Une autre solution consiste à se poser la question AVANT d'acheter une machine et de se fournir chez un fabricant vendant des machines propres (genre keynux pour ne citer qu'eux...), avec ou sans OS.

n°2779303
freds45
Posté le 14-05-2008 à 07:32:00  profilanswer
 

Non, tu n'as pas le droit de télécharger n'importe quoi et d'utiliser ton numéro de série avec.


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  installation de windows...

 

Sujets relatifs
installation du sp3 Windows XpUpdate windows impossible : PC s'éteint avant l'installation !
Pb Installation Windows 2000Installation Windows 2003 SBS standard sur version essai premium
[RESOLU] Installation de Windows sans lecteur cd ni disquetteAu secours !! Windows ne veut plus démarrer après installation SP2
Installation de linux sur un ordi virtuel sous windowsproblème d'installation windows
Installation Windows XP impossible sur Toshiba R100windows ne se lance plus après installation kerio
Plus de sujets relatifs à : installation de windows...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR