Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2424 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  installation Windows 98 en echec

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

installation Windows 98 en echec

n°1666664
ifate
Posté le 04-08-2004 à 14:35:23  profilanswer
 

bonjour.J'ai changé de disque dur et je butte sur l'installation de windows 98 SE sur la fenetre :" inserer cdrom windows 98 dans le lecteur de cdrom et faire entrée " et rien ne se passe .Apparemment le lecteur de cd ne lis pas le cdrom .J'ai pourtant modifier le bios pour que l'installation se fasse a partir du lecteur cd. merci de vos reponse

mood
Publicité
Posté le 04-08-2004 à 14:35:23  profilanswer
 

n°1667082
rootsikal
Posté le 04-08-2004 à 19:55:57  profilanswer
 

ton lecteur cd est bien detecté sous dos apres que tu ais lancé la disquette de demarrage??
je vois pas d'autre solution que de prendre un new lecteurs..
J'ai eu le meme cas avec un cd XP...refusait de lire le bon vieux cd...un original qui pluss est :pfff:


---------------
La vitesse de la lumiere étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule.
n°1667713
ifate
Posté le 05-08-2004 à 13:43:38  profilanswer
 

bonjour rootsikal .en fait c'etait le lecteur de disquette qui ne marchait plus ( nappe legerement enlevée )mais maintenant tout est reglé et j'ai pu re-installer sans probleme.merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  installation Windows 98 en echec

 

Sujets relatifs
probleme entre windows et mon modemComment supprimer un OS, sur un ordi bi-OS? Windows 98 et XP
numero serie windows xp installéDes repertoires qui refusent d'etre effacé avec windows xp
Windows XP OEMwindows milleunium
[Windows 2000] Probleme de DNS/ Résolution de nomsRemote desktop et windows 2000
j'ai perdue mo mot de passe pour ouvrir windows xp prone plus utiliser IE avec les programmes(Sidebar) (windows XP)
Plus de sujets relatifs à : installation Windows 98 en echec


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR