|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Installation Windows secondaire, activation ? |
Publicité | Posté le 20-06-2005 à 08:54:19 |
Deadlock Feck off, cup ! |
Ben ne l'installe pas et passe à Linux alors.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Ce n'est pas l'endroit pour poser ce genre de question ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 20-06-2005 à 10:14:49 |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message édité par El Pollo Diablo le 20-06-2005 à 10:18:15 |
C'est 100% illégal sur (nbre PC -1) c'est tout ... le fait que tu puisses le faire ne rend pas cette pratique légale par miracle. C'est comme acheter une version OEM avec un clavier puis remplacer ce clavier ou le vendre en gardant Windows installé ... Message édité par Deadlock le 20-06-2005 à 10:45:27 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 20-06-2005 à 10:45:09 |
|
Message édité par El Pollo Diablo le 20-06-2005 à 11:07:11 |
ANViL yep...definitely ♫ |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Et pourtant tu juges leurs softs assez bons pour vouloir utiliser Windows sur tous tes postes, etonnant non ? Message édité par El Pollo Diablo le 20-06-2005 à 11:18:36 |
ANViL yep...definitely ♫ | -> On se plie aux lois du marché |
BC-A |
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
Message édité par Z_cool le 20-06-2005 à 11:32:44 --------------- #mais-chut |
Message édité par El Pollo Diablo le 20-06-2005 à 11:34:50 |
ANViL yep...definitely ♫ | Je ne sais plus ou j'avais lu une analogie entre windows et les voitures. (C'était l'opinion de microsoft sur la fabrication et la réplique d'un constructeur qui disait entre autre que si microsoft construisait des voitures, il y aurait un accident chaque fois qu'on ouvrirait les fenetres... ) |
ANViL yep...definitely ♫ | Je faisais référence à la loi de l'offre présente sur le marché des O.S.
Message édité par ANViL le 20-06-2005 à 11:37:57 |
--------------- #mais-chut |
Message édité par El Pollo Diablo le 20-06-2005 à 11:43:35 |
BC-A |
BC-A |
Je doute que linux puisse faire tourner les jeux qu'il ne paie certainement pas non plus ... ou alors un par poste
ANViL yep...definitely ♫ | Ho mais ou on va là ? J'étais parti sur le fait que je trouve la politique Microsoft concernant les licenses abusives.
|
Message édité par Deadlock le 20-06-2005 à 15:41:58 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Message édité par El Pollo Diablo le 20-06-2005 à 15:48:09 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
comment reinstaller windows apres une install de linux ..?? | probleme d'installation |
carte wifi free sur pc windows 2000 | windows 98 |
achat pc sans windows | Bloqueur de Pop-Up Windows |
Probleme SATA Raid 0 et windows XP | Installation Modem SAGEM Fast1400 pour WANADOO |
Windows 2000 Serveur en DC avec Windows Serveur 2003 | [Résolu] Windows update absent |
Plus de sujets relatifs à : Installation Windows secondaire, activation ? |