Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
980 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  cd d'installation xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cd d'installation xp

n°3049557
alexis1992
Posté le 09-08-2012 à 13:18:43  profilanswer
 

bonjour, j'aimerais savoir comment créer un cd d'installation de windows xp merci d'avance  
 
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 09-08-2012 à 13:18:43  profilanswer
 

n°3049560
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 09-08-2012 à 13:44:48  profilanswer
 

avec une machine a presser les CD.
 
mais ca coûte chère et il faut avoir accès au "gold"


---------------
#mais-chut
n°3049572
alexis1992
Posté le 09-08-2012 à 14:55:32  profilanswer
 

mais je veut dire je peut pas en créer un a partir de mon pc?

n°3049600
Wizdo
Posté le 09-08-2012 à 16:40:34  profilanswer
 

salut,
 
De tout à fait légal il y a, NLite pour XP et VLite pour Vista et Windows7.
Utile entre autre avec les ordi OEM (pour XP du moins). Avec lequel on peut ajouter les mises à jours (les SP), drivers et paramétrer la multitude d'options et de services à installés ou non etc.
 
Ils permettent de créer un CD identique à un CD original, avec les options de Formatage de partition(lent et rapide) et la création de partition. La seule exception, est la Console de récupération qui est pas accessible avec ces CD.
Cette Console est toutefois téléchargeable pour toutes les versions de Windows sur le Net.
 
Y a plein de tuto sur le net.

n°3049601
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 09-08-2012 à 16:43:29  profilanswer
 

alexis1992 a écrit :

mais je veut dire je peut pas en créer un a partir de mon pc?


 
a priori non
si c'est un pc de marque il te faut suivre la procédure pour le générer, mais il ne fonctionne que sur cette machine
 

Wizdo a écrit :

salut,
 
De tout à fait légal il y a, NLite pour XP et VLite pour Vista et Windows7.
Utile entre autre avec les ordi OEM (pour XP du moins). Avec lequel on peut ajouter les mises à jours (les SP), drivers et paramétrer la multitude d'options et de services à installés ou non etc.
 
Ils permettent de créer un CD identique à un CD original, avec les options de Formatage de partition(lent et rapide) et la création de partition. La seule exception, est la Console de récupération qui est pas accessible avec ces CD.
Cette Console est toutefois téléchargeable pour toutes les versions de Windows sur le Net.
 
Y a plein de tuto sur le net.


 
rien a voir avec la question, il veut le générer a partir de rien  


Message édité par gougoul07 le 09-08-2012 à 16:44:31

---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  cd d'installation xp

 

Sujets relatifs
[Installation SSD] Que faire après avoir installé Windows ?installation windows XP sur IBM Thinkpad avec licence origine
Problème fin d'installation Windows 7Installation seven pc monté
Installation Windows XP/7 - Lecteur introuvableProblème installation Wds SP2
Installation de seven et plus que 55go de libre ????Créer un cd de ré-installation complète
probleme detection vista apres installation de 8Probleme installation Windows small business 2008
Plus de sujets relatifs à : cd d'installation xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR