Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1719 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Installation de pilote impossible

n°2646548
fghjklm
Posté le 21-02-2007 à 21:11:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
up

mood
Publicité
Posté le 21-02-2007 à 21:11:37  profilanswer
 

n°2646572
F18
Posté le 21-02-2007 à 21:46:33  profilanswer
 

quand tu installes les pilotes par le gestionnaire de peripherique,
 
tu cliques sur le peripherique ou ?  
 
pilote puis mise a jour pilote  
 
tu coches la case  installer a partir d'une liste ou d'un emplacement specifie
 
tu coches la case ne pas rechercher je vais choisir le pilote a installer
 
puis disquette fournie et la tu le dirige vers le repertoire concerné

n°2646576
fghjklm
Posté le 21-02-2007 à 21:50:36  profilanswer
 

F18 a écrit :

quand tu installes les pilotes par le gestionnaire de peripherique,
 
tu cliques sur le peripherique ou ?  
 
pilote puis mise a jour pilote  
 
tu coches la case  installer a partir d'une liste ou d'un emplacement specifie
 
tu coches la case ne pas rechercher je vais choisir le pilote a installer
 
puis disquette fournie et la tu le dirige vers le repertoire concerné


exactement. Après il installe normalement mais vers la fin, il me met "accès refusé".  :jap:

n°2646578
F18
Posté le 21-02-2007 à 21:53:46  profilanswer
 

est-ce que t as retecharger les pilotes pour t'assurer que les fichiers sont pas altéres ?

n°2646582
fghjklm
Posté le 21-02-2007 à 21:59:37  profilanswer
 

oui et j'ai même essayé de remettre ceux d'origine livrée dans un CD : ca ne change rien..:(

n°2646859
fghjklm
Posté le 22-02-2007 à 11:46:23  profilanswer
 

up

n°2646927
F18
Posté le 22-02-2007 à 12:59:04  profilanswer
 

fghjklm a écrit :

oui et j'ai même essayé de remettre ceux d'origine livrée dans un CD : ca ne change rien..:(


 
applique le patch windows puis installe le drivers son
 
puis reinstalle le drivers modem
 
car j'ai l'impression que le systeme de son haut debit est ratache aussi au modem car lorsque j'ai installe le drivers son il y a pas de son mais il est apparue des que le drivers son haut debit et le drivers modem sont installés.
 
car ca fait comme si une seul puce fait les 2 a la fois

n°2647202
fghjklm
Posté le 22-02-2007 à 17:38:20  profilanswer
 

fghjklm a écrit :

j'ai aussi testé cela : ca ne change rien : bref ce n'est pas un problème de patch !!!!
 :jap:


F18 a écrit :

applique le patch windows puis installe le drivers son
 
puis reinstalle le drivers modem
 
car j'ai l'impression que le systeme de son haut debit est ratache aussi au modem car lorsque j'ai installe le drivers son il y a pas de son mais il est apparue des que le drivers son haut debit et le drivers modem sont installés.
 
car ca fait comme si une seul puce fait les 2 a la fois


 
 
[:kiki] tu le fais exprès ou quoi ?  
Je te dis que SANS LE PATCH CA MARCHAIT TRES BIEN AVANT donc ce n'est PAS un problème de patch !!!!! De plus je n'ai pas de modem.
 
Voici la traduction en anglais, en espagnol, en italien et en allemand pour que tu comprennes.. [:itm]
(avec traducteur  :whistle: )
 
Translation in English:
Do you it purposely or what? I say to you that WITHOUT THE PATCH CA WORKED VERY WELL BEFORE thus it is not a patch problem !!!!! Furthermore I have no modem!! Here is the translation in English, in Spanish, in Italian and in German so that you understand !
 
Traducción en español:
¿Lo hace adrede o que? ¡ Te digo que SIN EL PATCH CA FUNCIONABA MUY BIEN ANTES pues esto no es un problema de patch! ! ! ! ! Además no tengo modem! ! ! He aquí la traducción en inglés, en español, en italiano y en alemán para que comprendas!!
 
Traduzione in italiano :
Lo fai espressamente o che?  Ti dico che Senza Il PATCH Ciò Molto Funzionava Molto prima dunque non è un problema di patch!!!!! Di più non ho modem!!  Ha la traduzione in inglese, in spagnolo, in italiano ed in tedesco affinché comprenda!!
 
Übersetzung in die deutsche Sprache:
Du machst es ausdrücklich, oder das? Ich sage dir, daß DIESES OHNE PATCH VOR also SEHR GUT FUNKTIONIERTE, das ist kein Problem, das ist patch!!!!! Dazu habe ich kein Modem!! Das ist die Übersetzung in die englische Sprache, in die spanische Sprache, in die italienische Sprache und in die deutsche Sprache, damit du verstehst!!


Message édité par fghjklm le 22-02-2007 à 17:39:02
n°2647338
fghjklm
Posté le 22-02-2007 à 20:43:24  profilanswer
 

up

n°2647633
fghjklm
Posté le 23-02-2007 à 11:42:24  profilanswer
 

up

mood
Publicité
Posté le 23-02-2007 à 11:42:24  profilanswer
 

n°2647944
fghjklm
Posté le 23-02-2007 à 18:00:45  profilanswer
 

up

n°2648065
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 23-02-2007 à 21:37:20  profilanswer
 

Tu as essayé de supprimer ta carte son du gestionnaire de périphériques puis de rebooter ? Pas de drivers plus récents sur le site du constructeur ?

n°2648095
fghjklm
Posté le 23-02-2007 à 22:05:32  profilanswer
 

Wolfman a écrit :

Tu as essayé de supprimer ta carte son du gestionnaire de périphériques puis de rebooter ? Pas de drivers plus récents sur le site du constructeur ?


oui j'ai essayé de supprimer la carte son du gestionnaire de périphérique. je reboot puis Windows me détecte un nouveau matériel : il ne trouve pas le drivers tout seul, je lui donne le chemin. Il installe mais vers la fin, il y a écrit "accès refusé". J'ai aussi essayé une seconde méthode : au lieu de lui indiquer le driver, j'ai annuler l'installation du driver par Windows et le suis passé par le setup de Realtek : ca installe, pas de messages d'erreur. Il me demande de rebooter, je le fais mais ca fait comme si rien n'était installé (carte son pas installée, pas de son).
 
Ce phénomène se produit avec les pilotes d'origine de la carte mère ainsi qu'avec les derniers drivers Realtek  :(  
 :jap:

n°2648359
fghjklm
Posté le 24-02-2007 à 13:02:05  profilanswer
 

up

n°2648650
fghjklm
Posté le 24-02-2007 à 19:17:59  profilanswer
 

up

n°2648924
F18
Posté le 25-02-2007 à 11:19:51  profilanswer
 

as tu essayé de desinstaller ton ancien pilote et de refaire une installation

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Impossible de restaurer mon fichier Money 2005Installation windows controlleur SATA sans lecteur disquette
[On reprend tout] Identification de mon chipset...photos insideInstallation XP venant d'un autre propiétaire
mise en veille impossible avec vistaimpossible renommer fichiers trop long
[Résolu] [Canon PowerShot S80] Réinstallation impossible du logicielimpossible de créer un image de mon OS
impossible de créer un image de mon OSPC impossible à éteindre après installation d'un pilote non signé
Plus de sujets relatifs à : Installation de pilote impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR