Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1810 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Installation MAJ Win Impossibles

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation MAJ Win Impossibles

n°2926134
djced
Posté le 28-01-2010 à 12:58:09  profilanswer
 

Bonjour à tous, voilà mon soucis:
 
Je viens de réinstaller mon système OEM Vista sur mon PC Medion et au moment de commencer à faire les premières mises à jours (instal windows update etc ...) il me met un message d'erreur comme quoi "windows n'a pas pu rechercher les mises à jour" en m'indiquant le code 800070643 faisaint référence à un service utilisé pour les maj Office (Manipulation proposée par l'aide de windows, effectuée )
c'est la première fois que cela m'arrive sur ce système alors que strictement rien n'a changé par rapport aux précedentes installations.
Alors si vous avez déjà rencontré ce problème n'hésitez pas à en parler ;)
Merki par avance !

mood
Publicité
Posté le 28-01-2010 à 12:58:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Installation MAJ Win Impossibles

 

Sujets relatifs
Windows XP connecté sur Serveur fichier Win 7 = déconnexion aléatoire[Win 7] Probleme pour partitionner disque dur
Installation SAS 9.1.3 sous Seven 64 bitsWin XP ne gère pas( encore) le blu ray ? ( Solution trouvé )
Installation W7 sur disque dur SSD -> volume dynamiqueWin 7 et erreur "cannot load imagex 0 from src win file"
Installation 7 a partir d'un HDD sous XpGros souci lecteur de tout type de fichiers vidéos sous Win 7 x64
Gros souci à l'installation de Windows 7License pour Windows XP Mode sous Win 7 Pro ?
Plus de sujets relatifs à : Installation MAJ Win Impossibles


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR