Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1628 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  installation carte usb2 sur windows 98

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

installation carte usb2 sur windows 98

n°1542328
keos92
This is the way..
Posté le 26-04-2004 à 10:11:43  profilanswer
 

Bijour,
 
je répare un pc qui me soaule. C'est un 98 1° edition et je tente de lui mettre une carte usb2 pci en chipset via ....mais rien a faire .. il en veut pas. Il me dis que le ntkern.vxd n'est pas charge  (ou mal) . En gros la carte est détacte mais pas les ports.  :heink:  
 
Je me demandais donc si vous aviez deja eu ce genre de pb et si oui comment l avoir résolu.  
 
merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 26-04-2004 à 10:11:43  profilanswer
 

n°1542343
BC-A
Posté le 26-04-2004 à 10:32:43  profilanswer
 

Je pense qu'il faut passer à Win98 SE, au minimum, qui supporte les drivers WDM, et qui apporte un meilleur support de l'USB.
 
J'avais eu le pb avec une webcam USB. Obligation de passer au moins en 98SE


Message édité par BC-A le 26-04-2004 à 10:33:03

---------------
Traduction FR de FileZilla Server

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  installation carte usb2 sur windows 98

 

Sujets relatifs
Ajouter un lien dans le menu nouveau de windowsPlantage de windows XP lors de l'arrêt et de l'hibernation
Copier/couper/coller de fichiers : possibilité de queue sous windows?Comment se connecter en 100mb avec une carte 1Gbit avec sont routeur ?
2003 Server, Création de domaine, Choisir la carte reseau pour DHCP???Pas de divider dans la Quick Launch de Windows XP
Quelqun sait comment on fait? (sécurité avant windows)arret de windows ==> gros probleme urgent svp
Problème de formatage sous le DOS et INSTALLATON WINDOWSPb dans l'installation de wingate
Plus de sujets relatifs à : installation carte usb2 sur windows 98


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR