Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1413 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pas de divider dans la Quick Launch de Windows XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pas de divider dans la Quick Launch de Windows XP

n°1541659
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 25-04-2004 à 13:21:51  profilanswer
 

Bonjour les gens !
 
Bon alors j'ai un pitit souci sous Windows XP, c'est que j'ai pas de divider dans ma Quick Launch bar (en français : pas de barre de séparation  dans ma barre de lancement rapide). Ce qui signifie que j'ai pas la possibilité de changer la taille de cette barre lorsque je rajoute ou enlève des icônes dedans [:boidleau]
C'est un peu gênant et mes premières recherches sous Google ne donnent rien :/ Si vous avez de tuyaux sur la façon de réparer ça, merci de me le faire savoir :jap:


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
mood
Publicité
Posté le 25-04-2004 à 13:21:51  profilanswer
 

n°1541668
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 25-04-2004 à 13:29:49  profilanswer
 

OK, chu trop con, spa grave [:kiki]
 
(juste au cas où, mon "problème" venait du fait que j'avais coché "Verrouiller la barre des tâches" dans le menu contextuel de la barre des tâches...)


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pas de divider dans la Quick Launch de Windows XP

 

Sujets relatifs
Quelqun sait comment on fait? (sécurité avant windows)arret de windows ==> gros probleme urgent svp
Problème de formatage sous le DOS et INSTALLATON WINDOWSProblème avec l'apparence de windows longhorn
[Résolu] Utiliser le service SMTP/POP3 de Windows 2003 depuis IISMettre à jour Windows XP simplement : Le SP1b
Problème Windows capricieux : avec graveur de dvdQuelle(s) alternative(s) à Quick Menu Builder?
soft pemettant de rassembler plusieurs windows sur 1 cd bootableProblème de démarrage sur Windows XP
Plus de sujets relatifs à : Pas de divider dans la Quick Launch de Windows XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR