|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Install XP PRO boucle en reboot sur inpection materiel !! |
![]() Publicité | Posté le 02-08-2006 à 14:52:34 ![]() ![]() |
_darkalt3_ Proctopathe | un pti memtest ne serait sans doutes pas superflu |
creativo | Salut à toi _darkalt3_
|
_darkalt3_ Proctopathe | et avec une autre alim ? |
_darkalt3_ Proctopathe | (je suppute la défaillance de l'alim) |
_darkalt3_ Proctopathe | En tout cas ca vaut le coup de tenter (si de toutes façons ca foire meme pc apwal) Message édité par _darkalt3_ le 02-08-2006 à 16:01:22 |
hyptnos GT : Gui iom | Non c'est clair il n'y aucun risque a faire cela a condition d'avoir une second alim sous la main |
![]() Publicité | Posté le 02-08-2006 à 16:03:29 ![]() ![]() |
_darkalt3_ Proctopathe |
_darkalt3_ Proctopathe | Ben t'as quand meme la mobo, la carte vidéo (c'est quoi au fait ?), le lecteur et le hd
|
_darkalt3_ Proctopathe |
|
hyptnos GT : Gui iom | Bas oui sachant la mémoire a ete vérifier je ne vois rien d'autre que l'alim ou la carte mère elle est peut etre en cause |
Nikolaps Fatigué des cons. | Je confirme les doutes sur l'alim. J'ai eu le même genre de symptômes bizarres sur la machine d'un client il y a quelques mois et le bloc d'alim était coupable. |
uzoruv | Je suppute une version hack de windoZ --------------- http://uzoruv.free.fr - n'allez pas voir - Ne vous inscivez pas a la newsletter, vous risqueriez de l'adopter |
_darkalt3_ Proctopathe |
--------------- Töp of the plöp |
fal_du31 | Salut tout le monde.
Message édité par fal_du31 le 03-08-2006 à 00:07:27 |
Pinpin_La_Foudre |
|
_darkalt3_ Proctopathe |
Message édité par _darkalt3_ le 03-08-2006 à 09:30:26 |
creativo | Je télécharge le liveCD ubuntu on va voir ce que ça donne ....
|
Pinpin_La_Foudre |
|
Pinpin_La_Foudre | perso, j'en ai sauve 2 comme cela, apres des pannes survenues sans crier gare lors de reinstal de windows |
_darkalt3_ Proctopathe | bravo |
Pinpin_La_Foudre |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Reboot freebox incessant | partage spécial XP Pro merci de m'aider |
Integrer des elements au cd d install de xp | CDFS_FILE_SYSTEM install xp infructueux... |
Pb suite à install xp [repondu] | Mon portable connecté en wifi reboot |
KIS 6 contient - il KAS Pro ou la version normale ? | Reboot inattendu sous windows Xp ! |
Prob réseau XP Pro / Win 98 | |
Plus de sujets relatifs à : Install XP PRO boucle en reboot sur inpection materiel !! |