Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1356 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  J'ai deux install de windoz sur la meme partoch = plein de problèmes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

J'ai deux install de windoz sur la meme partoch = plein de problèmes

n°1263244
raqi
Posté le 24-08-2003 à 12:12:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'avais pleins de soucis avec mon système donc j'ai réinstaller windows. Afin d'écraser l'ancien, j'ai installé le nouveau dans c:/windows. Jusque là tout me semblait normal.
Mais au lieu d'écraser l'ancien il s'est installé à coté, sur la meme partition (c:, j'en ai qu'une). Au démarrage il me propose de démarrer avec l'un ou l'autre système. Avec le nouveau c'ets comme si mon disque était vierge, avec l'ancien j'ai accés à toutes mes données et mes logiciels.
Vous allez mz dire : tu format et réinstall, mais je n'ai qu'une partition, pas d'autre PC sous la main et donc aucun moyen de sauvegarder mes données (et mon graveur ne marche plus).
Help !!!!!!!

mood
Publicité
Posté le 24-08-2003 à 12:12:16  profilanswer
 

n°1263251
phanest
Posté le 24-08-2003 à 12:18:12  profilanswer
 

raqi a écrit :

Mais au lieu d'écraser l'ancien il s'est installé à coté, sur la meme partition (c:, j'en ai qu'une). Au démarrage il me propose de démarrer avec l'un ou l'autre système.


 
 [:darthmavis]  
c'est vraiment la premiere fois que j'entends ca !(sauf si c'est xp ou 2000....bien sur )
A part le format c:/ je ne vois vraiment pas ce qu'il te reste...
Tu n'as pas de zip non plus ?  
essaye de t'en faire preter un pour sauvegarder tes données !
 
sinon il te reste les memoires USB qui ne vallent pas tres cheres genre 30 euros pour 250 MO je crois... c'est peut etre suffisant !


Message édité par phanest le 24-08-2003 à 12:19:12

---------------
www.Astase.com c'est vraiment des pro !
n°1263708
raqi
Posté le 24-08-2003 à 20:17:03  profilanswer
 

ben oui justement c'est win xp


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  J'ai deux install de windoz sur la meme partoch = plein de problèmes

 

Sujets relatifs
[Windows 2000 Serveur]Plusieurs Problemes tres urgent (a l'etranger)Problèmes de Drivers MCI, j'ai trouvé tout seul.
Install de backup execComment obliger IE à ouvrir ses fenêtres en plein écran ?
Player MP3 en plein écranproblème install de mandrake 9.1
Disquette d'install de windows 2003 serverPB install de driver gforce
Network install comment faire?Probleme d'install de W2K sur ABit VA6
Plus de sujets relatifs à : J'ai deux install de windoz sur la meme partoch = plein de problèmes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR