Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2675 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  A la recherche d'un graveur virtuel !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A la recherche d'un graveur virtuel !

n°1203372
thegood
Seul le Maitre dit vrai
Posté le 24-06-2003 à 22:56:44  profilanswer
 

Sous ulead dvd workshop , je sors une image de 743 Mo , or malgré l'achat de cd de  99 Min , il me dit que le disc fait 703 Mo . Jusque la aucun prob . Le probleme vient du fait que ce c** de prog ne veut pas overburner et donc je ne peux pas graver mon disc .  
Ainsi , j'ai sorti une image sur le DD pour ensuite la graver avec nero mais c'est du *.IXA qui sort et rien ni personne n'en veut .
 
enfin et c'est la seule solution que je vois , je voudrais lui faire croire qu'il ya un autre graveur de cd mais je ne trouve aucun prog qui puisse m'emuler un graveur de cd comme le fait pour les lecteur deamon tools ou 120 % alcohol .
 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 24-06-2003 à 22:56:44  profilanswer
 

n°1203735
thegood
Seul le Maitre dit vrai
Posté le 25-06-2003 à 12:15:22  profilanswer
 

Justement je cherche un graveur virtuel qui serait dans le poste de travail afin que le prog d'ulead voit se graveur et que je puisse graver dessus . En fait mon but c'est que workshop qui sait graver des *.IXA grave sur un graveur virtuel .
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  A la recherche d'un graveur virtuel !

 

Sujets relatifs
Recherche traducteur de texte Anglais => Français...comment donner une adresse IP a un répertoire virtuel sous IIS
Recherche de personnes ayant changées de FAI : Wanadoo vers Free ADSLrecherche win 95 sur disquette
Recherche Freeware de protection par MDPRecherche un herbergeur FTP avec beaucoup de Mo
Logiciel de CD virtuel + installation automatique des applicationsrecherche prog calculant les watts utilisés pau un PC
[Recherche] Gestionnaire des taches a distanceRecherche d'un programme de comptabilité
Plus de sujets relatifs à : A la recherche d'un graveur virtuel !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR