Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2751 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pb avec install MySql

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb avec install MySql

n°2847534
rogntudjuu​u
Posté le 19-03-2009 à 13:23:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je voudrais utiliser OCS Inventory NG (gestion de parc gratuite).
Ca repose sur du mysql, apache, perl and co. Bref, que des trucs que je ne connais pas, mais il y a une bonne doc et à priori ya pas besoin d'être expert.
J'ai dû installer un package xampp, qui théoriquement installe tout automatiquement pour les newbees comme moi
 
Le hic est que tout à la fin, ya un pb avec mysql, qui me met :
"Unable to start Mysql service" et me renvoit vers l'observateur d'événement, dans le quel on trouve
"mysql\bin\mysqld: unknown variable 'innodb_log_arch_dir=C:/Program Files/xampp/mysql/'"
 
J'ai cherché un peu sur le net et tout ce que j'ai trouvé à propos de innodb_log_arch", c'est la page http://lists.mysql.com/commits/55150 à laquelle je ne comprends rien !!
 
J'ai vraiment besoin d'aide, siouplè

mood
Publicité
Posté le 19-03-2009 à 13:23:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pb avec install MySql

 

Sujets relatifs
Windows ne gère PAS mon réseau wifi!??? et PB pour partitionner DDproblème à l'install de Vmware player/station
PB disque dur poste de travailPb avec le dossier "Fichier Internet Temporaires"
PB Installation F6 > RAIDprobleme install pilote ati sous windows7, urgent svp
Database Error: MySQL server has gone away Line: 279[PB] Crash WinXP/Dragon naturally speaking
Pb de connexion sous OWA ! (RESOLU)Pb de stats avec Webalyser (Stats arrêtées)
Plus de sujets relatifs à : Pb avec install MySql


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR