Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2997 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Accès impossible aux clefs USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Accès impossible aux clefs USB

n°2854715
totustus
Le mieux est l'ennemi du bien.
Posté le 23-04-2009 à 12:57:41  profilanswer
 

Jutilise un PC qui fonctionne sous WinXP Pro SP3 et Zonealarm Antivirus 7.  
 
Depuis une quinzaine de jours, mon PC ne montre plus les adresses des prises USB (g:, h: etc..) et m'affiche régulièrement le message suivant:
"Pas de disque Exception Processing Message c0000013 Parameters 75afbf9c 4 75afbf9c 75afbf9csur"
avec les choix suivant: "Annuler/Recommencer/Continuer".
Ce message s'affiche plusieurs fois et puis au bout de 4 "Annuler" disparait.  
 
Mon problème est que je n'arrive plus à accéder à mes clefs USB. Il n'y a par contre aucun souci lorsque je connecte d'autres périphériques (Scanner, imprimante, souris).  
 
De plus, je n'accède plus à Microsoft Update et à Windows Update.  
 
Les infos que j'ai eu sur le net m'ont conduit à tenter toutes les choses qui y étaient recommandées et en particulier:  
1) utilisation d'antivirus, d'antimalware etc... Sans aucun résultat.  
2) désinstallation de l'ensemble des ports USB et du lecteur de disquettes et redémarrage du PC. Aucun résultat.  
 
Si quelqu'un pouvait m'aider.
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 23-04-2009 à 12:57:41  profilanswer
 

n°2854716
MickeyNox
chui plus là
Posté le 23-04-2009 à 13:00:37  profilanswer
 

tu enleve souvent tes clef à l arrache ?


Message édité par MickeyNox le 23-04-2009 à 13:00:43
n°2854719
totustus
Le mieux est l'ennemi du bien.
Posté le 23-04-2009 à 13:10:07  profilanswer
 

NON

n°2854743
MickeyNox
chui plus là
Posté le 23-04-2009 à 14:23:34  profilanswer
 

elle se monte bien le lecteur est visible ?

n°2854747
yf38
Posté le 23-04-2009 à 14:37:10  profilanswer
 

Tes messages sont-ils au demarrage ou à l'insertion de la clef ?
Si c'est au démarrage c'est peut-être des montages de lecteurs reseaux qui ne sont pas disponibles, et il fut un temps les lecteurs réseaux qui
consommaient des lettres sous XP empéchaient les clef USB de créer leur lettre qui avaient le mauvais gout de vouloir la même.
Maintenant je suis sous Vista, je ne sais pas si sous XP SP3 c'est corrigé, j'espère !
Si c'est toujours çà il faut aller déconnecter les lecteurs reseau, mettre la clef USB et lui donner une lettre en fond d'alphabet pour éviter la colision, et la prochaine fois la même clef reprendra la même lettre.
Ou mettre les lecteurs reseau en fin d'alphabet, etc...

Message cité 1 fois
Message édité par yf38 le 23-04-2009 à 14:38:24
n°2854748
MickeyNox
chui plus là
Posté le 23-04-2009 à 14:40:52  profilanswer
 

yf38 a écrit :

Tes messages sont-ils au demarrage ou à l'insertion de la clef ?
Si c'est au démarrage c'est peut-être des montages de lecteurs reseaux qui ne sont pas disponibles, et il fut un temps les lecteurs réseaux qui
consommaient des lettres sous XP empéchaient les clef USB de créer leur lettre qui avaient le mauvais gout de vouloir la même.
Maintenant je suis sous Vista, je ne sais pas si sous XP SP3 c'est corrigé, j'espère !
Si c'est toujours çà il faut aller déconnecter les lecteurs reseau, mettre la clef USB et lui donner une lettre en fond d'alphabet pour éviter la colision, et la prochaine fois la même clef reprendra la même lettre.
Ou mettre les lecteurs reseau en fin d'alphabet, etc...


 
 
ce sont juste des clef de registre a supprimé si c'est le cas, les memes qui fixe les lettres de tes lecteurs  ..... ou pas

n°2854749
MickeyNox
chui plus là
Posté le 23-04-2009 à 14:42:03  profilanswer
 

regedit.exe>local_machine/systeme/mounted devices/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Accès impossible aux clefs USB

 

Sujets relatifs
Itunes: impossible d'importes CERTAINES videosEnvoi de courriels impossible avec Windows live Mail
virus -> fond ecran modifié, plus accés au parametre affichage"nom de fichier trop long": impossible de copier :(
[FireFox] Impossible de lire des vidéos HQ sous youtube ou DailyToute installation impossible (pour protéger mon pc)
accès au dossier de destination refuséAcces protegé en ecriture partition D:
lsass.exe Redémarrage impossible win xp pro sp3Money 2005 - Mise à jour impossible
Plus de sujets relatifs à : Accès impossible aux clefs USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR