Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1680 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

install dd avec copie os...tout fonctionne sauf...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1769863
ycaz
Le mieux est l'ennemi du bien.
Posté le 21-10-2004 à 20:23:24  profilanswer

Je viens d'installer un seagate 160 en remplacement de mon maxtor 80. J'utilise pour simplifier discwizard de seagate. Le nouveau dd est reconnu, les fichiers du premier sont copiés sur le second, je boot, pas de problème tout fonctionne sauf... microsoft office et de là outlook. Je tente la réinstalle d'office et là message d'erreur, "windows installer" blablabla...J'ai refait plusieurs fois la manip, rien à faire, j'ai même pas pu désinstaller office... qq aurait-il une idée ?

mood
Publicité
Posté le 21-10-2004 à 20:23:24  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Nouveau DD : copie de l'OS pr pas tt ré-installerWindows => bloqué après install pilotes 3D URGENT SVP
Install swich > ports bloqués sur freebox?[Wifi] Le réseau est visible mais ne fonctionne pas
Impossible de copier les fichiers lors de l'install de Windows XPprobleme d install de xp avec pack 2
Soft pour virer des composants de l'install de WinXPlecture CD impossible mais gravure fonctionne
Logiciel de detection de périphérique et de copie son contenuInstall W2000 Plante a l'initialisation Help
Plus de sujets relatifs à : install dd avec copie os...tout fonctionne sauf...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)