Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1736 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  comment instaler windows sur un pc via un autre pc pae le reseaux ethr

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment instaler windows sur un pc via un autre pc pae le reseaux ethr

n°2161943
iaidoka
Posté le 18-09-2005 à 07:54:46  profilanswer
 

salut tou le monde
 
je voudrai savoir comment pn peu installer windows sur un pc via un autre pc sur le reseaus ethernet car mon frere a un pc portable don le mecteur est mort et le lecteur usb qu'il a acgeter ne permet pas de bouter et il ne va plu sur windows a cahque fois quil charger le system il redemar a chaque fois.
 
jai fais quelque recherche avec guoogle mais ja tombe a chaque fois sur des instalation de reseaus stendar
 
je vous remerci davence pour vo reponce

mood
Publicité
Posté le 18-09-2005 à 07:54:46  profilanswer
 

n°2162103
xvider
Posté le 18-09-2005 à 12:10:03  profilanswer
 

je ne pense pas que ce soit possible , le resaux est exploiter pas le systeme d'exploitation et non par ms-dos il me semble, si qqun sait mieux qu'il nous face signe ^^
 
Mais normalement tu ne peut pas !  
 
Je sais qu'il existe des clef usb bootable ( pour linux ) peut etre qu'il existe la meme chose pour windows ? mais la encore cela m'etonnerait ou copier le contenu du cd sur la clef usb :) ensuite il faudrait que tu est une carte mere récente pour pouvoir booter dessus car toute les carte mere ne le font pas :(  
 
En esperant t'aidé un peu


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  comment instaler windows sur un pc via un autre pc pae le reseaux ethr

 

Sujets relatifs
Windows media player & mpcComment enlever un Windows 2000 quand on en a 2 ?
compatibilite windows 98 SE + FREEBOXPB RESEAUX
Windows 2000 server et applications centraliséesConfigurer la zone de swap sous windows xp ?
Windows: Plusieures installation 1 achatWindows xp ed familiale ne veut plus démarrer
Connection internet Windows 98 sur Windows XPheeeelllpppp!!!! mon windows se ferme tout seul, aléatoirement :/ :S
Plus de sujets relatifs à : comment instaler windows sur un pc via un autre pc pae le reseaux ethr


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR