Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
824 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows xp ed familiale ne veut plus démarrer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows xp ed familiale ne veut plus démarrer

n°2161412
bastien445
Posté le 17-09-2005 à 16:06:49  profilanswer
 

Salut à tous,
 
 
Voici ma config et mon problème:
 
Ordi pacard bell et windows xp édition familiale. Lorsque j'allume mon ordi, tous va bien j'usqu'à ce que la page de windows apparesse, puis il s'éteint et se rallume indéfinitivement.
Alors je pense que c'est windows qui à un pproblème mais je ne sais pas quoi faire à part formater. (Mais je voudrais récupérer ma musique avant!!!!!!)
 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 17-09-2005 à 16:06:49  profilanswer
 

n°2161418
aknott31
Que la fête commence...
Posté le 17-09-2005 à 16:09:45  profilanswer
 

boote sur le cd et tente une reparation...
le temps de recuperer ta musique
puis reinstalle parce que la reparation ca marches pas toujours tres bien.
sinin tu peux monter le DD sur un autre PC, recup la musique puis remonter et reinstaller.

n°2161464
bastien445
Posté le 17-09-2005 à 17:00:38  profilanswer
 

Merci de ta rapidité mais je voudrais quelle que infos supplémentaires
 
C'est un cd pacard bell avec une disquette, j'ai redémarré avec la disquette mais toutes les options mènent à un formattage.
D'autre part si je met mon hdd dans un autre pc, je risque pas de l'endommager je pense par la que mon hdd est peut-être infecter par un virus...

n°2161474
aknott31
Que la fête commence...
Posté le 17-09-2005 à 17:07:47  profilanswer
 

Effectivement, si c'est juste une disquette de démarrage fournie avec le Packard Bell, alors il va bel et bien reformater ton DD et adieu tes mp3.
 
cela dit vu comme ca au flair, je ne pense pas à un virus mais plutôt à un problème windows.
 
Quand tu vas brancher ton DD sur l'autre PC, tu commences par un scan antivirus, si effectivement il trouve quelque chose, alors peut etre peux tu essayer de le remonter apres le scan et de voir si il redemarre.
si il n'y a pas de virus alors c'est bien un PB windows et tu recupere tes mp3, puis tu refais le PC avec la disquette

n°2161483
bastien445
Posté le 17-09-2005 à 17:15:43  profilanswer
 

ok merci bcp


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows xp ed familiale ne veut plus démarrer

 

Sujets relatifs
Connection internet Windows 98 sur Windows XPheeeelllpppp!!!! mon windows se ferme tout seul, aléatoirement :/ :S
[windows xp] ouvrir session administrateurWindows Xp divise mon debit ascendent par 2 !
windows media player 2005PROBLEMES Windows [SERVER 2003]
[résolu]ajout de composant windows en ligne de commandeA propos de Windows XP SP3 Preview Pack...
De Windows 98 à XPproblème lien intranet suite a install windows SP2
Plus de sujets relatifs à : Windows xp ed familiale ne veut plus démarrer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR