Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1083 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  PB RESEAUX

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB RESEAUX

n°2161788
GUIGUI21
Posté le 17-09-2005 à 22:04:50  profilanswer
 

Salut a tous ! !!    Jai un ti Probleme qui me saoule sur mon reseaux. Voila j'ai 3 ordi en reseaux dans la maison alors y'en a un qui est relié a la Live Box par un cable reseau   un autre par une carte reseau WIFI PCI     et un autre unWIFI USB . LE Blem' c'est que toute les minutes ya une grosse montée de ping ( Les 2 PC  équipés de WIFI passent dun temps de latence de 2 Ms a 500 ou + et cela dure environ 1 seconde ) REMARQUE TRES IMPORTANTE : LE PC QUI EST RELIé A LA LIVE BOX PAR UN CABLE RESEAU NE PRESENTE PAS CE PHENOMENE. Autre remarque tres importante LOrsque lun des 2 PC equipé du WIFI ( celui avec la carte reseau a linterieur du PC le mien et UI merdeuuuuuuu) passe de 2Ms a 500 Ms,les 2 leds situées derriere la tour sarretent de clignoter ( en temps normal une reste allumée constament et lautre signale quelle travaille). 3 eme remarque tres cruciale lorsque le 3 eme PC (relié a la borne par le cable reseau initialement) est debranché et quil est relié a la borne par une carte WIFI il presente le meme phenomene que les 2 autres PC WIFI (montée de ping tout les minutes) DONC pour resumer:
- 2 PC WIFI toute les minutes subissent une montée de ping  
-le 3eme relié par un cable reseau ne presente pas ce phenomene , mais si on debranche le cable reseau ( donc retour en carte pci WIFI) on observe la meme chose que sur les 2 autres ordi. Chose que je devrais essayer ( mais que je ne peu pas car trop loin de la borne) c'est de relier les 2 PC wifi sur la borne et LA JAURAIS MA REPONSE ( il faudrais que je trouve un cable reseau long denvirons 3 ou 4 m ) Mais jaimerais BIen savoir ce qui est a lorigine du probleme ( Je ne pense pas que ce soit un progamme du style antivirus  messagerie ou autre  MAis peut etre dinterferences due au WIFI mais le+ etrange c'est que ce phenomene est cyclique ( toutes les minutes) donc c'est Bien que les WIFI SOIT se deconectent ou CHERCHENT d'autres frequances ce qui expliquerais la montée de ping MAIS LE PIRE CEST QUEN RELIANT A LA BORNE LE PC LE PROBLEME DISPARAIT (PB DE WIFI je pense). VOIla si qq1 aurait une petite idée du genre me trouver un programme qui empeche aux WIFI de chercher dautres frequences ou je ne sais qUoi quil me fasse un signe ! !!  
merci d'avance  
Guillaume

mood
Publicité
Posté le 17-09-2005 à 22:04:50  profilanswer
 

n°2161841
farjack
TOUT A APPRENDRE
Posté le 17-09-2005 à 22:51:04  profilanswer
 

essaye ca:
 
TcpWindowSize dword /ffffff


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  PB RESEAUX

 

Sujets relatifs
A quoi sert un pont réseaux ?Comment paratager mon accés Internet sur deux réseaux
Liaison entre 2 réseauxReseaux WIFI à 500 m possible ou pas ?
Soucis de reseauxLe nombre de connexion sur un pc en reseaux local
2 réseaux wifi juste pour le partage[Conseil] Outil de scan réseaux efficace et bon marché ?
initialiser les connexions reseauxPrb de deconnexion des lecteurs réseaux
Plus de sujets relatifs à : PB RESEAUX


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR