Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1458 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pb instalation windows XP pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb instalation windows XP pro

n°1897786
Zioa
Posté le 21-01-2005 à 20:38:32  profilanswer
 

Bonjour,
Voila mon probleme je vient de formater mon DD pour réinstaller windows mais la j'ai un probleme !!
Je lance l'installation de windows XP je met le driver SIL3114 quand il le demande j'arive a la page de ou je doit séléctionner le DD ou je vuet mettre windows je crée une partition NTFS je format et j'install sur celle-ci apret il me dit qu'il va redemarer il redemare mais il redemare l'installation au lieux de la continuer :'(
Et quand je boot juste avec le DD il me it que l'installation n'est pas fini :'(
Plz help me :)


Message édité par Zioa le 21-01-2005 à 21:21:18
mood
Publicité
Posté le 21-01-2005 à 20:38:32  profilanswer
 

n°1897938
Nounours21
Posté le 21-01-2005 à 22:41:54  profilanswer
 

Citation :

apret il me dit qu'il va redemarer


 
Quand il te demande t'appuyer sur n'importe quelle touche pour booter sur le CDROM, il ne faut pas le faire et laisser le CD dans ton lecteur.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pb instalation windows XP pro

 

Sujets relatifs
Windows XP SP1 en 1 fichierquestions sur la reparation windows xp
drivers sata pour installer windows xp sur asus p5p800Ecran bleu sous windows XP
Creative Suite et Windows XPDrivers Dell Perc2 pour Windows 2000 server
Barre des taches et bureau Windows Server 2003Utilitaire windows pour voir la taille d'une arborescence: ca existe??
saboter windowsprobleme de session windows 2000
Plus de sujets relatifs à : Pb instalation windows XP pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR