Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2587 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Creative Suite et Windows XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Creative Suite et Windows XP

n°1897396
Anierin
Posté le 21-01-2005 à 16:26:43  profilanswer
 

Je travaille sous Windows XP (SP2), et j'ai désinstallé Creative Suite d'Adobe pour passer à Acrobat 7.0
 
Depuis, impossible de réinstaller la suite (j'ai essayé la désinstallation de Acrobat 7, puis la réinstallation de l'ensemble de la suite, sans succès).
 
Photoshop et ImageReady sont les seuls à s'installer, et ils ne fonctionnent ni l'un ni l'autre. Nouvelle désinstallation de tous les produits Adobe de ma machine, puis je tente d'installer la version standalone de Photoshop CS : rien à faire, il me dit que je dois installer Photoshop à l'aide de Creative Suite.
 
Que faire ?
 
D'avance, merci !!!!

mood
Publicité
Posté le 21-01-2005 à 16:26:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Creative Suite et Windows XP

 

Sujets relatifs
Drivers Dell Perc2 pour Windows 2000 serverBarre des taches et bureau Windows Server 2003
Utilitaire windows pour voir la taille d'une arborescence: ca existe??saboter windows
probleme de session windows 2000Windows XP qui gere mal le deuxieme bureau virtuel
Faire fonctionner la carte WPCB-104GB fournie par Free sur WindowsWindows Titanium
Modifier la barre des taches windows XPwindows xp ....
Plus de sujets relatifs à : Creative Suite et Windows XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR