Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1228 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible de réinstaller Windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de réinstaller Windows

n°2047511
warhols
Posté le 31-05-2005 à 10:24:00  profilanswer
 

Hello à tous,
 
J'ai windows et Linux sur le même disque dur, et souhaitant réinstaller windows, il m'en est impossible.
Je m'explique:  
Lors du boot sur le cd, il me demande d'appuyer sur une touche pour démarrer du cd, et dès l'inspection matériel, j'ai un écran noir qui apparait et plus moyen d'avancer.
 
J'ai déjà désenfiché et réenfiché la carte graphique sans succès.  
 
Je me pose la question de savoir si ce n'est pas Linux qui peut génerer ce problème ? Si oui, faut il supprimer linux ?
Je sais que Lilo peut poser problème, mais j'aimerais en savoir davantage, merci pour vos réponses.
 

mood
Publicité
Posté le 31-05-2005 à 10:24:00  profilanswer
 

n°2047519
Legogo
Posté le 31-05-2005 à 10:32:02  profilanswer
 

J'avais un probleme similaire sans linux, soit c'est un prob hardware genre conflit (mais là je pense pas) une auter technique est d'enlever le cd de windows et de le remettre dans le lecteur, je sais pas pourquoi mais parfois ça fonctionne :/.
Désolé je sais pas sinon.

n°2053544
warhols
Posté le 06-06-2005 à 09:10:53  profilanswer
 

UP du message.
 
Personne n'a d'idée sur les raisons de cette défaillance et comment y remédier ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible de réinstaller Windows

 

Sujets relatifs
Installer Windows 98 sur un ultra portable ?formater sans le cd de windows xp?
Comment éliminer une installation Windows XP Pro.activation de windows ?
Windows XP me gonfle...mes fichiers.redemarrage impossible
Démarrage Windows XPhelp, impossible de réinstaller windows!!!
Impossible de réinstaller Windows !?!NTLDR.DLL manquant: impossible de reinstaller windows XP
Plus de sujets relatifs à : Impossible de réinstaller Windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR