Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2459 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

instalation Ms-DOS

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

instalation Ms-DOS

n°2304779
stefffffff​f
Posté le 25-01-2006 à 21:33:26  profilanswer

Voila, depuis quelques temps j'aime bien m'amuser sur dos (en executant une fenetre sur XP) mais je ne pense pas avoir la derniere version puisque la fonction UNDELETE n'est pas executable.
Donc j'ai telecharger la version 6.22 de MS-DOS et je souhaiterai l'installer (tout en gardant mon XP bien sur) mais je voudrais d'abord que quelqu'un m'explique la manip.

j'attends vos rep,

merci a tous :hello: !

mood
Publicité
Posté le 25-01-2006 à 21:33:26  profilanswer

n°2304780
freds45
Posté le 25-01-2006 à 21:35:19  profilanswer

steffffffff a écrit :

Voila, depuis quelques temps j'aime bien m'amuser sur dos (en executant une fenetre sur XP) mais je ne pense pas avoir la derniere version puisque la fonction UNDELETE n'est pas executable.
Donc j'ai telecharger la version 6.22 de MS-DOS et je souhaiterai l'installer (tout en gardant mon XP bien sur) mais je voudrais d'abord que quelqu'un m'explique la manip.

j'attends vos rep,

merci a tous :hello: !

C'est gratuit maintenant Dos 6.22 ?

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

instalation Ms-DOS

Sujets relatifs
[Ghost 10] version DOS existe ?Problème depuis l'instalation d'avast
Probleme instalation Forum phpbbRéinstaller des pilotes RAID par le DOS ?
Pb langue clavier sous Command (DOS - NTVDM) : /!\ Solution insideprobleme instalation windows xp..
DOS et fichier batch paramétrésdirect X 9.0c (instalation)
gros probleme au niveau de norton sur un fichier d'instalation instopsPB de reconnaissance de C: sous DOS
Plus de sujets relatifs à : instalation Ms-DOS

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)