|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Info ou intox ? Microsoft menace... |
top_barde Ca dépend ça dépasse | J'ai pas trouver de post en parlant donc voilà l'info, il n'y a pour le moment aucun post sur hoaxbuster a ça sujet non plus...
|
Publicité | Posté le 17-07-2003 à 08:17:02 |
Cruchot |
|
Yttrium Furtif | Eux aussi, ils nous emmerdent avec leurs softs pourris, fermés et trop chers. Pourtant, on va pas crasher leurs serveurs...
|
AlphaT |
|
Combi_A_Vendre |
|
AlphaT |
|
vyse Yaissssseee | de toutes facon, ils bloquent seulement les mises a jour, ils ne peuvent pas faire grand chose d'autre |
Yttrium Furtif |
|
Yttrium Furtif | En plus les vendeurs ne peuvent pas physiquement :
Message édité par Yttrium le 17-07-2003 à 09:16:39 |
Publicité | Posté le 17-07-2003 à 09:14:47 |
vyse Yaissssseee | cette mesure ne servira srtictement a rien |
WESTWOOD | A mon avis le seul moyen envisageable pour passer à l'acte sur ce sujet sera via un Service Pack.
|
Yttrium Furtif | Où qu'ils soient, les états-uniens parlent la même langue que chez eux. Pas d'exception culturelle. Alors, MS... |
Tozwarrior Après la pluie...le beau temps | ah tien ! je suis surpris... Billou et son monopole fait encore parlé de lui??? |
Yttrium Furtif |
|
vyse Yaissssseee |
|
Tozwarrior Après la pluie...le beau temps | ouai enfin linux c le dernier recours...
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Vous auriez pu attendre demain pour faire ce topic --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Combi_A_Vendre |
|
Yttrium Furtif |
Message édité par Yttrium le 17-07-2003 à 09:44:33 |
Yttrium Furtif |
|
Combi_A_Vendre |
Message édité par Combi_A_Vendre le 17-07-2003 à 09:44:46 |
Yttrium Furtif |
|
serveur |
Message édité par serveur le 17-07-2003 à 10:28:56 |
Yttrium Furtif |
|
angeline40 \_0< coin | Trop gros, passera pas.
--------------- Si tu n'as absolument rien a dire, essaie de sortir une citation. |
Combi_A_Vendre |
Message édité par Combi_A_Vendre le 17-07-2003 à 13:00:02 |
angeline40 \_0< coin |
--------------- Si tu n'as absolument rien a dire, essaie de sortir une citation. |
seyed_s |
|
Nzh0 |
|
com21 Modérateurreal men don't click | c'est de l'intox.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
top_barde Ca dépend ça dépasse | D'un autre coté et comme l'a dit un des HFReur passé sur le topic c'est unue pub, si le but d'une pub est de faire parler du produit c'est gagné et c'est de ma faute... dsl |
corto |
Message édité par corto le 17-07-2003 à 16:02:54 --------------- le sabre japonais-- |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Imaginons que ce ne soit pas une connerie, quel peut bien etre l'interet d'une telle manip pour Microsoft |
gizmo |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Cruchot | S'il n'y a que les revendeurs agréés qui peuvent faire les install, du coup il n'y aura plus qu'eux à disposer légalement des cd d'install. Quel serait l'interet pour l'utilisateur d'avoir le cd s'il n'a pas le droit de l'installer ?
|
pcgamer tu pe pa test | une question
Message édité par pcgamer le 17-07-2003 à 19:00:30 --------------- master race :o |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ | Y a un sénateur conservateur américain qui a proposé carrément de bousiller à distance tout PC litigieux point de vue licence la RIIA a fait une demande officielle allant dans ce sens, Microsoft semble aussi très intéressé par ce système.
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Y'aurais pas quelqu'un lisant l'hebreu pour savoir ce qui dit vraiment cet pub ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
cherche abonnes wanadoo ADSL de la banlieue nord Parisienne pour info | Alertes Sécurité : Microsoft SQL Server |
Pour les Mc Giver de l'info! [connexion internet inside] | Soft de gestion d un park info |
Crashage régulier d'un serveur microsoft Exchange | Probleme de clonage sous NT-> Recherche qq'un de balaise en info :) |
Des hackers font chanter Microsoft ! | demande d'info ;-) |
[INFO] winamp nous quitte | [PB] : Microsoft Automation Can't Create Object qd cresation fichier |
Plus de sujets relatifs à : Info ou intox ? Microsoft menace... |