Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2812 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  infection antispy safeguard!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

infection antispy safeguard!!!

n°2963356
wildwam
Posté le 29-09-2010 à 20:58:20  profilanswer
 

Bonjour,  
 
hier soir, le crime suivant a été perpétré sur mon pc :  
un trojan m'a d'abord mitraillée. réflexe malheureux, j'ai activé norton pour qu'il nettoie mon pc. norton me propose antispy safeguard, depuis c'est la drame. plus de net. un scan à chaque démarrage. des redémarrage intempestifs... la totale.  
 
j'ai essayé de rédémarrer sans echec avec prise en charge de du réseau mais mais j'ai message d'erreur : ça me met un message :  
windows n'a pas pu redémarrer correctement à cause d'un logiciel....  
il me propose les mode sans echec, celui avec prise réseau, l'invite des commande, la dernière bonne configuration ou démarrer window normalement.  
 
j'ai essayé un reddémarrage sans echec. idem.
 
je suis un peu cran, je suis un peu une bille en matière de désinfection. que faire? et surtout comment?  
 
merci d'avance pour votre aide!

mood
Publicité
Posté le 29-09-2010 à 20:58:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  infection antispy safeguard!!!

 

Sujets relatifs
virus antiSpy safeguardautorun.inf protégé après infection par Win32.Worm.Agent.PZK
Eradiquer antispy safeguard...Contrôle infection éventuelle
Erreur Avast suite infection virale "avast non sécurisé''Infection tous periphériques par Palevo
Infection Trojan win32/Renos.MQ .....!!!Possibilité d'infection par un keyloggeurs non détecté [RESOLU]
Plus de sujets relatifs à : infection antispy safeguard!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR