Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2783 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Infection tous periphériques par Palevo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Infection tous periphériques par Palevo

n°2954669
Lizaelle
Posté le 25-07-2010 à 14:30:44  profilanswer
 

Bonjour
 
Cela fait plusieurs semaines que mon PC est infecté par un  ou plusieurs virus que j'ai probablement attrapé par échanges de périphériques parce qu'il a infecté mes clés UCB et mon DDE. J'ai Antivir qui me trouve régulièrement des emplacements infectés malgré la suppression systématique malgré Malwayrebites et de longues heures de scan en mode sans échec je ne parviens pas à faire disparaître ce problème.
La source du problème vient que je ne trouve pas de quel virus il s'agit.
Dans le fichier autorun de ma clé USB il y a écrit flyhigh et je retrouve ce nom ailleurs mais je n'ai pas trouvé d'info sur ce virus sur google!   :??:  
 
Antivir m'a donné des noms tels que WORM/Palevo.amoc, TR/Spy.Ardamax.ecq
J'ai lu que le virus Palevo est assez tenace    :fou:   J'ai l'impression qu'il y en a tout un nid    
 
... c'est au delà de mes compétences   :(  
 
Merci par avance   :jap:  
 
Lizaelle

mood
Publicité
Posté le 25-07-2010 à 14:30:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Infection tous periphériques par Palevo

 

Sujets relatifs
Infection Trojan win32/Renos.MQ .....!!!Périphériques KO
Limiter port USB à des périphériques maitrisésPossibilité d'infection par un keyloggeurs non détecté [RESOLU]
Infection par trojan et wormInfection win32:malwer-gen
impossibilité de supprimer des entrées dans hijackthis après infectionInfection virus/trojan (billl106.exe + autre) Besoin d'aide (merci)
Le gestionnaire de périphériques est videInfection à répétition par HTML/Infected.WebPage.Gen
Plus de sujets relatifs à : Infection tous periphériques par Palevo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR