Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3304 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

[w98se] imprimante canon installée mais inutilisable

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1301336
artisanale​ment votre
surf+bourbon= trankill le chat
Posté le 30-09-2003 à 12:35:07  profilanswer

vala , G une canon mpc 600 f (un combo printer/scanner/fax) ,sur USB , j'lai installée (ca marchait) puis G bougé mes DD pour chercher les meilleures perfs (donc pti plantages de lettres de lecteur mais 3 fois rien ), le logitiel de gestion de mon impr me dit maintenant que tt va bien mais il n'y a pas d'impr par défaut dans le config pannel, et qd je veux l'ajouter , le logitiel veut pas s'installer ss pretexte que elle est po connectée , qqn sait ou les fichiers des impr pas défaut sont cachés et ou fo les mettre ? , paskeu je suis sur qu'ils sont qqpart..
merci !

---------------
Je suis pas un drogué : je fume que de la bonne !
mood
Publicité
Posté le 30-09-2003 à 12:35:07  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Empecher les users d'acceder au spool de l'imprimante partagée ?Partager une imprimante entre un eMac et un PC ?[Résolu]
W98se - certaine page web font rebooter ma machine!Promotion Wanadoo : Ordi Portable + ADSL + Imprimante pour 72?/mois.
Réseau parfait sauf partage XP et imprimantePartager une imprimante par internet
Page de test imprimante sous dos[demande d'essai] Imprimante réseau à l'aide d'un navigateur web
Impossible de désinstaller une imprimante sous winxpDonner accès à une imprimante aux users du domaine ?
Plus de sujets relatifs à : [w98se] imprimante canon installée mais inutilisable

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)