Titalium a écrit :
Il y a un poste dans mon entreprise qui se comporte bizarrement, et je ne comprend pas pourquoi.
Il est relié (comme tous les autres postes) à un imprimante HP4200 TN en réseau, mais également via le port parallèle (c'est le seul dans ce cas) pour les besoin d'un vieille application DOS qui ne sais se servir que d'une imprimante sur le port LPT1.
Les deux imprimantes logiques (qui physiquement n'en sont qu'une seule) semble bien cohabiter : la veille application sort ses état, et pour toutes les autres applications, lorsqu'on se sert de l'imprimante en réseau, tout se passe bien.
Le problème, c'est que les documents imprimés via le réseau ne sont pas supprimés de la file d'impression. Du coup, lorsqu'on reboot le poste, Windows relance les impression en tentant de vider la file d'impression. Il faut donc supprimer les documents de la file d'impression une fois ceux ci imprimés pour ne pas se trouver avec un double.
Je sais pas de quoi ça peut venir, c'est le suel poste qui réagit comme ça, et donc je pense que c'est du à la double déclaration de la même imprimante sur des ports différents.
|