Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1709 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Impossible de lire un fichier vidéo sur un navigateur Internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de lire un fichier vidéo sur un navigateur Internet

n°2281797
defcool
Je vois tout en cool :)
Posté le 05-01-2006 à 20:37:37  profilanswer
 

Depuis maintenant plus de 3 jours je suis dans l'impossibilité de lire les liens vidéos, notament sur le site  http://www.gougoule.com/bonus/baston-de-rue.php mais aussi sur http://www.musicvideocodes.ws/vide [...] ou-do.html  
 
La page se charge puis le lecteur windows media player indique "Prêt" mais aucune vidéo , un écran noir  à la place.  
 
Je ne comprends vraiment pas ce qu'il peut y avoir , car avant de venir poster ici, j'ai visité maints forums mais en vain....  
 
J'ai donc fait des vérifications hijackthis, antivirus, antispyware, abaissé mon pare-feu, puis abaissé mon antivirus lors de la lecture de la vidéo, mais rien n'y a fait.  
 
J'ai même désinstallé windows média player 10 et suis donc revenu au 9. De plus j'ai effectué une restauration avant la mise à jour de windows xp Sp2 mais toujours en vain.  
 
J'ai ensuite installé divers codecs necessitant la lecture vidéo, mais toujours fortuitement.  
 
Voici un aperçu de mon problème :  
 
http://img228.imageshack.us/img228/2782/delire7vg.jpg
 
 
 
 
 
Ce problème intervient aussi bien avec Internet Explorer qu'avec Firefox ou Maxthon.  
 
Aujourd'hui je reste sans réponse donc je m'en remets à vous.  
 
Mon système est sain et j'attends juste une aide pour ce problème car je désirerai effectuer un "Ghost"    
 
Merci d'avance pour vos réponses prochaines :hello:  


---------------
PS: "Il n'y a que ceux qui ne font jamais rien qui ne font jamais d'erreur"
mood
Publicité
Posté le 05-01-2006 à 20:37:37  profilanswer
 

n°2282218
vwpolo69
Posté le 06-01-2006 à 10:13:49  profilanswer
 

Bonjour dans les options du media player faut cocher se connecter à internet (onglet lecture)
Bien à toi.
polo

n°2282298
defcool
Je vois tout en cool :)
Posté le 06-01-2006 à 11:21:21  profilanswer
 

vwpolo69 a écrit :

Bonjour dans les options du media player faut cocher se connecter à internet (onglet lecture)
Bien à toi.
polo


 
Vraiment un grand merci!! :bounce:  :bounce:  :bounce:  
 
J'ai tout verifié sauf ca.... Par contre je ne comprends pas pourquoi cette case n'etait plus cochée.....
C'est cool maintenant j'ai tous les codecs possibles et inimaginables d'installés grâce à ca ou à cause looool
Enfin l'important c'est que ca remarche


---------------
PS: "Il n'y a que ceux qui ne font jamais rien qui ne font jamais d'erreur"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Impossible de lire un fichier vidéo sur un navigateur Internet

 

Sujets relatifs
firefox vidéoDéconnexion Internet quand le répondeur s'active
Internet haut debit gratuit sur paris ?Internet dans le train
Impossible de lire ses mails dans outlook[Word] fichier des insertions automatiques
Impossible connection msn avec un compte specifiquematos pour connexion internet free degroupé
cherche logiciel video luminosité 
Plus de sujets relatifs à : Impossible de lire un fichier vidéo sur un navigateur Internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR